Connect with us

Internet

Focus sur les créateurs des visuels pour les t-shirts Fuzz

Il y a

le

Il y a actuellement un choix de quatre visuels pour les t-shirts Fuzz, au lieu d’un seul comme je l’envisageais au départ.
Ce choix est à mettre au crédit de ComBoutique pour la partie technique et logistique et des graphistes qui ont créé les visuels retenus.
Trois visuels ont été sélectionnés parmi les propositions fournies via Wilogo et le quatrième a été créé directement et spontanément par mon camarade Fred de chez Comète.
Petite balade chez les créateurs…

Fuzz y est Fuzz y est.
Visuel créé par 322Créations, graphiste professionnel basé à Angoulême.
Ce visuel est classé deuxième au concours Wilogo et je l’ai choisi pour son impact et sa qualité graphique qui dépasse le cadre de Fuzz. Il est en effet à mon avis assez réussi pour pouvoir être porté par des personnes qui ne sont pas forcément concernées par l’affaire qui a motivé sa création.
Le site web de 322Créations : http://www.322creations.com
La fiche Wilogo de 322Créations : http://fr.wilogo.com/logos-de-322creations.html

DyvineFuzz OFF.
Visuel créé par Dyvine, graphiste professionnelle basée à Puylaurens.
Ce visuel est classé troisième au concours Wilogo. Je l’ai choisi pour sa fraîcheur, sa couleur et sa simplicité à mi-chemin entre smiley et BD, et aussi parce-qu’il a suscité beaucoup de commentaires positifs sur Presse-citron.
Dyvine n’a pas de site web mais une page sur deviantART : http://dyvine.deviantart.com
La fiche Wilogo de Dyvine : http://dyvine.wilogo.com/

KamelLégalisez le Web 2.0.
Visuel créé par kamel.design, basé à Douaouda, Wilaya de Tipaza, Algérie.
Ce visuel est classé quatrième au concours Wilogo et je l’ai choisi pour… son design, sa neutralité de couleurs et le message simple qui était celui d’origine.
Le site web de kamel.design (en construction) : http://www.ndesign-dz.com
La fiche Wilogo de kamel.design : http://fr.wilogo.com/logos-de-kamel.design.html

Com?te
Don’t Fuzz Off.
Visuel créé par Fred de l’agence Comète, qui était également le créateur du design et de la charte graphique complète de la dernière version de Fuzz, celle qui est aujourd’hui fermée. L’ami Fred m’a envoyé ce visuel par email un beau matin sans prévenir (et sans que je lui aie rien demandé ;-)) et j’ai tout de suite flashé dessus. Sobre et efficace. Je n’ai pas vérifié les statistiques détaillées des ventes mais quelque-chose me dit qu’il est en tête des demandes, à vérifier, je ferai un point plus tard.

Certains m’ont demandé pourquoi je n’avais pas sélectionné le numéro 1 du concours pour l’éditer aussi, à savoir le visuel créé par Arfone visible ici.
Ce visuel est superbe mais comme j’avais déjà choisi un logo avec citron, je ne voulais pas trop diluer l’opération qui concerne Fuzz et non pas Presse-citron, même s’il y a bien sûr un point commun (moi) entre les deux sites.
Comme la boutique peut évoluer, rien n’est impossible et ce visuel fera peut-être son apparition prochainement. Ou pas.

Un grand merci encore à toutes ces personnes qui ont spontanément contribué à l’opération, allez visiter leurs sites et leurs pages Wilogo, vous découvrirez de nombreuses autres créations de qualité, elles le méritent vraiment.

Dernières news

Les bons plans

Les tests