Passer au contenu

Forfait mobile : une offre choc à 3,99€ ce week-end (Orange et SFR) 🔥

Si votre forfait mobile est trop cher, voici une offre innovante pour réaliser des économies.

Choisir un nouveau forfait mobile demande toujours un peu de temps. Il faut être patient pour saisir les vraies opportunités qui vous permettront de réaliser des économies sur votre facture. Plusieurs opérateurs ont décidé de réduire le rythme des promotions en ce moment à cause du contexte délicat où le déploiement du réseau 5G est un réel fardeau pour eux. Prixtel fait office d’exception et dévoile une offre très agressive ce week-end.

Voir l’offre Prixtel

Si vous choisissez Prixtel, vous aurez le choix entre les réseaux Orange ou SFR. Ce forfait mobile sans engagement s’appuie sur le fait que le client paie ce qu’il consomme “réellement”. C’est une promesse assez innovante qui permet d’éviter le gâchis et mieux gérer son budget.

Un forfait mobile taillé sur-mesure

Il y a de fortes chances pour que votre forfait mobile actuel soit surdimensionné. Une formule classique inclut toujours un nombre fixe de SMS / MMS, heures d’appels et de données mobiles à un tarif fixe. Ce dernier reste le même, y compris dans les périodes où vous utilisez moins de données mobiles. D’autre part, vous serez sur-facturé (hors-forfait) si vous franchissez la limite.

Pour répondre à cette problématique, Prixtel a conçu un forfait mobile qui s’adapte aux usages des utilisateurs tout en gardant un prix accessible. Tous les mois, la facture évolue selon votre consommation réelle. L’opérateur télécom français propose un système de paliers qui permet de suivre l’utilisation des données mobiles et le prix.

Prixtel propose 3 formules pour son forfait mobile évolutif : “Le petit”, “Le grand” et “Le géant” répondent chacun à des profils différents tout en gardant le même principe. La seule différence entre ces trois formules est la différence des paliers. Les appels, SMS et MMS sont tous illimités avec ses abonnements.

Les 3 paliers de la formule “Le petit” :

Ce forfait mobile vous garantit de payer un tarif au plus proche de votre consommation de data. Si vous utilisez 4 Go de data le premier mois, la facture sera de 6,99 euros à la fin de la période. Si vous utilisez 3 Go le mois d’après, elle passera alors à 3,99 euros. C’est pareil tous les mois, ce qui veut dire que le prix peut chuter si vous utilisez moins votre téléphone.

Prixtel propose la souplesse de 3 forfaits mobiles en une seule formule – ce qui vous assure de payer un tarif qui convient toujours à votre consommation. Si vous souhaitez en savoir plus, le site de Prixtel affiche une infographie qui permet de comprendre facilement ce système de paliers.

Voir l’offre Prixtel

Peu importe le forfait mobile que vous prenez chez Prixtel, tous se basent sur le réseau 3G/4G de SFR ou Orange. Ce dernier est considéré comme le meilleur de France selon l’ARCEP. Si vous optez pour la formule “Le géant” (présenté ci-dessous), vous avez aussi accès au réseau 5G des deux opérateurs sans surcoût. Tous ces abonnements sont sans engagement.

Chacun des paliers de chaque forfait mobile est très compétitif par rapport à la concurrence : au final, vous êtes gagnant à tous les coups avec Prixtel et sa promo. La formule “Le petit” inclut un premier palier à 3,99 euros par mois pour 3 Go de data. En comparaison, d’autres opérateurs télécoms comme Free proposent un tel prix pour seulement 200 Mo.

Des offres pour tous les profils

Si le forfait mobile “Le petit” n’inclut pas assez de données mobiles pour vous, Prixtel met en avant deux autres formules. Elles sont idéales pour les plus gros consommateurs – et elles se fient toujours à la véritable utilisation de Go d’Internet. Les appels, SMS et MMS sont illimités, la data influence le prix final tous les mois. Comme pour le premier forfait, le système de paliers est le même.

Le forfait mobile “Le grand” marche avec des paliers de data qui sont respectivement de 20 Go, 40 Go et 60 Go. Ces paliers sont associés aux prix suivants : 9,99 euros, 12,99 euros et 14,99 euros.

De son côté, le forfait mobile “Le géant” met en avant des paliers de 100, 150 et 200 Go, les prix de chaque palier sont respectivement de 14,99 euros, 19,99 euros et 24,99 euros. Parmi ces trois offres, vous avez l’assurance de trouver celle qui répond le mieux à votre usage sans payer trop cher chaque mois.

Voir l’offre Prixtel

Avec Prixtel, le choix entre Orange ou SFR

Prixtel fait désormais partie des références sur le marché du forfait mobile. L’opérateur virtuel dispose d’une offre très complète qui mêle un prix agressif, une offre sans engagement, un réseau de première classe (Orange ou SFR) et un support client réactif. Il met en avant de nombreux avantages pour présenter une alternative solide aux opérateurs traditionnels.

L’opérateur est le seul à proposer un forfait mobile qui s’adapte à chaque profil d’utilisateurs. Dans le cadre de la promotion en cours ce week-end, il propose une remise sur toute la première année. Les paliers de chaque formule sont tous en réduction de 6 euros par rapport au tarif de base. Après les 12 premiers mois, les prix reviennent donc à la normale (de 6 euros). Vous ne serez pas engagé, vous serez libre de partir si vous le souhaitez. Même après la hausse, Prixtel propose une des offres les plus agressives du marché.

Le dernier point où Prixtel se distingue, c’est sur sa démarche environnementale. Quel que soit le forfait mobile que vous choisirez, l’opérateur s’engage à compenser toutes les émissions de CO2. Pour cela, il travailler avec un partenaire pour planter des arbres et ainsi offrir des produits neutres en carbone.

Pour voir le forfait mobile Prixtel, c’est ici :

Voir l’offre Prixtel

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

En partenariat avec Prixtel