Fuzz vs Olivier Martinez : rien de neuf, verdict demain ?

Je ne souhaitais plus évoquer ici l’affaire Fuzz vs Olivier Martinez avant la décision du Tribunal mais les circonstances me forcent à le faire brièvement.En effet, contrairement à ce qui était prévu, le Tribunal de Grande Instance de Paris n’a pas rendu son verdict aujourd’hui 26/03 et n’a communiqué aucune information sur un éventuel report

Je ne souhaitais plus évoquer ici l’affaire Fuzz vs Olivier Martinez avant la décision du Tribunal mais les circonstances me forcent à le faire brièvement.
En effet, contrairement à ce qui était prévu, le Tribunal de Grande Instance de Paris n’a pas rendu son verdict aujourd’hui 26/03 et n’a communiqué aucune information sur un éventuel report de sa décision.
Bizarre…
Je n’ai aucune information de plus que ce que vous savez déjà, j’attends, comme la plupart d’entre vous et des acteurs concernés par cette affaire et j’espère seulement que nous y verrons plus clair demain.
Bien sûr je publierai ici les informations dès que j’aurai du nouveau, verdict ou autre.
Pour patienter, encore un peu de lecture :

le chat sur 20Minutes.fr
interview sur LePost.fr


37 commentaires

  1. Dis, c’est bien le TGI qui n’a pas prononcé son verdict, ou l’avocat postulant parisien qui n’a pas récupéré le jugement au greffe, ou qui n’était pas joignable ce jour ?

    Ca semble bizarre, en principe quand un TGI dit "verdict tel jour", il s’y tient.

  2. ne t’inquiète pas eric je me moquais de moi-même !

    je ne me suis jamais inscrite sur ce genre de chat, il y avait très peu de filles et en plus ils n’ont même pas pris ma question !
    je suis dans les commentaires à 19h07

    c’est vraiment pas grave.

    Voilà ma question :
    "bonsoir eric, vu que tu n’as pas la decision du tribunal ce soir (alors que prévu) ne penses-tu pas que cette affaire va être reportée car trop compliquée à juger ?!"

    à++

  3. On attends…tout le monde est impatient, hier soir j’étais de garde devant mon ordi car j’avais des amis dans le train qui ne pouvaient se connecter donc j’étais de faction pour leur donner les nouvelles…sans succés, bonne journée

  4. Le commentaire 22 me fais penser à une chanson de 2 live crew qui a ce titre. C’est sans doute ça d’ailleurs (http://www.deezer.com/track/7552... 🙂

    On attend. Et on croit a un verdict favorable pour toi et les autres poursuivis.
    Ce qui est choquant en plus que ça, en plus du mauvais coup porté au Web, c’est la futilité des motifs de l’attaque… 1 an de taule pour procédure abusive…ça serait mérité

  5. A mon avis ce genre d’affaire va se multiplier. Maintenant que les avocats ont trouvé un nouveau créneau pour se faire de l’argent en ciblant des personnes avec peu de ressources (ne vont surtout pas attaquer les géants du Net et leurs bataillons d’avocats, sans compter qu’ils ne sont pas de droit français.) Il n’y a d’ailelurs qu’à voir la multiplication de ces attaques depuis 1 mois.
    En tous cas pas très intelligent pour le monde des avocats de se mettre ainsi une grande frange de la population à dos au moment où ces mêmes avocats tentent de rallier la population à leur cause lors de la réorganisation des tribunaux régionaux …

  6. Je te souhaite un jugement aussi rapide que pour moi (je ne m’attendais pas à avoir une réponse le soir même) et aussi bon pour moi (et ridicule pour la partie adverse pour la suspension de permis par exemple)… Encore qu’au final ce ne sera vraiment jugé qu’en novembre, demande à voir un expert médical oblige…

    OM était à la télé hier, dans l’émission sur Yves Montand (et pas la promo d’un film) puisqu’il était acteur sur le tournage du film où Montand est mort (IP5).

    C’est drôle, j’arrivais pas à le plaindre…

  7. Bon j’espère vraiment que cette affaire va être réglée au plus vite pour toi (ça doit pas être facile à vivre en ce moment) mais aussi pour toute la communauté..
    Sinon j’en reviens au commentaire de qui avait mis un lien d’un blog qui "connaissait le verdict".. ET bien je trouve que le blogeur a vraiment une réaction très bête..
    Je suis de tout cœur avec toi on croise les doigts!!

  8. oui mais dans ce cas on s’attaque à la source, à savoir aux tabloïds britanniques qui ont révélé l’info et non à des bloggeurs qui se sont contentés de relayer. Et l’acteur concerné s’est dit blessé et victime d’un préjudice allant même jusqu’à démentir sa relation. Il est où le préjudice ? C’est un peu comme si tous les sites et toute la presse avait été poursuivi par Laure Manaudou ou valérie Bègue. Ce sont ceux qui sont l’origine de l’info qui ont été visés et non pas tous les français qui sont libre d’en parler si ça leur chante !

  9. Le préjudice, c’est qu’une primeur-people çà se monnaie et que le moins que tu puisses faire c’est de combattre les indiscrétions pour montrer que tu n’y es pour rien. C’est juste un cas de figure qui ne s’applique peut-être pas ici.

  10. Once again, de tout coeur avec toi Eric, en attendant la décision du TGI.

    Je suis aussi en état d’expectative dans le cadre d’un procès (que J’AI intenté), et même si je suis confiant c’est très difficile à vivre, cette attente. Alors j’imagine que dans ton cas, où tu t’es retrouvé assigné pour des faits que tu n’as pas commis, chaque minute doit durer une éternité.

    Bon courage, l’ami !

  11. Libé prend des riques… j’utilise les fils rss de google actualités qui me renvoi vers un article titré :
    (une chanteuse australienne qui a cartonné dans les années 80 et qui a fait son come back dans les années 2000) épouserait (un acteur français qui a fait quelques films et qui assigne des sites webs qui se sont contentés de mettre un lien vers une news le concernant) à Prague.

    Pour éviter les ennuis à Eric, j’ai volontairement masqué les noms. Au hasard des pérégrination sur libration.fr on peut trouver de qui il s’agit:
    http://www.liberation.fr/actuali...

  12. bonjour,

    je décoince un peu tard, mais comme tout le monde, j’attendais la décision. Celle ci aura un impact très important sur le net.

    Eric, si çà peut t’encourager un peu, les articles 1146 et 1147 du code civil sont très explicites concernant les dommages et intérêts. Tu peux les consulter sur http://www.legifrance.gouv.fr

    Ceci étant, croisons les doigts et croyons en l’impartialité de la justice.

    Un titre accrocheur pour la suite: Olivier Martinez ou l’art et la manière de se faire de la pub gratuitement tout en gagnant de l’argent.

    Parce que je suis persuadé qu’il ne s’agit que de çà.

    quand on se dit people, il faut s’attendre à des rumeurs, fondées ou non, et les accepter. Ou alors rester dans l’ombre comme le font bon nombre de personnalités nettement plus connues.

    amicalement

Commenter