Gagnez un Blackberry avec Orange

Ca ressemblerait presque à une chaîne de blogueurs mais pas du tout en fait. Il s’agit d’un buzz organisé par Orange qui vous permettra peut-être de gagner un Blackberry, à condition que vous soyez blogueur et sujet à une quelconque addiction, ce qui n’est quand même pas très moral (l’addiction, pas le blog).

Blackberry

Ca ressemblerait presque à une chaîne de blogueurs mais pas du tout en fait. Il s’agit d’un buzz organisé par Orange qui vous permettra peut-être de gagner un Blackberry, à condition que vous soyez blogueur et sujet à une quelconque addiction, ce qui n’est quand même pas très moral (l’addiction, pas le blog).

Blackberry

Je vous fais le pitch :
En juin, Orange  et  Blackberry proposent de découvrir sur www.blackberry-touch.com le Club VIP Blackberry-Touch, le club pour tous les accros au BlackBerry et au foot.
A cette occasion Orange vous offre la possibilité de gagner un Blackberry.
Pour cela il vous suffit de prendre votre meilleur clavier et de publier un billet disant de quoi vous êtes addict (en français : dépendant). A Twitter ? A votre blog ? A Jean-Pierre Pernaut ? Au sexe ? (rien à voir avec la proposition précédente)… Orange et Blackberry liront votre blog pour déterminer quelles sont les addictions prioritaires à supprimer et à remplacer d’urgence par une addiction au Blackberry.
A gagner : 5 Blackberry 8820 et 15 ballons de foot orange pour les meilleurs articles.
Les critères de sélection sont l’humour, l’originalité, la qualité de la rédaction et l’intérêt de l’article.
Conditions de participation : avoir un blog et envoyer l’URL de votre article à orange-blackberry@youtoyou.fr avant le 15 juin. Les gagnants seront annoncés le 17 juin. La forme est libre : articles, photos, vidéos.
Le jury est constitué de collaborateurs de chez Orange et Blackberry .
Et si vous n’avez pas de blog, Orange vous propose de soigner eux aussi vos addictions grâce au Club VIP Blackberry-Touch.
Pendant tout le mois de juin, vous pourrez aussi gagner des dizaines de Blackberry et autres goodies.

Je précise que cet article n’est payé ni sponsorisé par personne mais que vous le verrez peut-être chez d’autres blogueurs faisant partie du programme Ambassadeur d’Orange, qui permet à l’opérateur de tester différents produits et services et d’avoir des retours d’utilisateurs avisés afin de les améliorer avant de les proposer au grand public.
C’est également à ce titre que j’ai intégré un widget de photoblog en bas de la colonne centrale de cette page, qui me permet de publier une photo instantanément à partir de mon Blackberry, via Flickr.


Nos dernières vidéos

13 commentaires

  1. Oué Pigoule !
    Au pire tu pourras dire que tu es addict à ton côté looser 🙂

    C’est bête, c’est méchant, mais hey c’est aussi ça le web2.0

  2. @Pierre, Orange fait tester ses produits et services par une utilisation quotidienne à une sélection de blogueurs. En retour, nous participons à une réunion trimestrielle où nous faisons remonter nos avis et Orange en tient compte ensuite pour la mise en service auprès du grand public. C’est tout simplement un focus group.

  3. Pour noël , j’aimerai gagné des Black-Berry (s) 2 .
    parce-que , j’ai un ancien téléphone et j’aimerai en avoir un neuf parce-que ils beuqué et j’ai eu pendant 11 mois et j’aimerai en a avoir,sa fait presque 12 mois .

    1 pour mon frère et 1 pour moi. merci cordialement celine , Florian

  4. Je le veux, je le veux, je le veux !!! 😉
    Je tente on ne sait jamais, surtout que j’ai un portable pourri 🙁

    *Croise les doigts*

Répondre