Suivez-nous

Séries

Game of Thrones : Starbucks profite du buzz, HBO admet une erreur

Non, le Starkbucks de Winterfell n’était pas un placement de produit.

Il y a

le

Starbuck dans GOT
Qui a oublié son Starbucks ?

Le quatrième épisode de la saison 8 de Game of Thrones était particulièrement ennuyeux. Mais cela n’a pas empêché celui-ci, diffusé lundi, de faire le buzz. L’origine de ce buzz : un gobelet Starbucks oublié sur scène.

À peine Game of Thrones S08E04 diffusé, Twitter et les autres réseaux sociaux ont été envahis de memes et de publications au sujet de ce gobelet.

HBO a donc réagi dans un tweet sur le compte de la série Game of Thrones en expliquant que le “latte qui est apparu dans l’épisode était une erreur”. Le gobelet n’est apparu que quelques secondes, dans un environnement sombre, mais n’a pas échappé à internet.

Ce sont des choses qui arrivent

Hauke Richter, directeur artistique pour Game of Thrones, a également réagi dans une interview avec Variety. Pour lui, cette erreur a été exagérée. “Les choses peuvent être oubliées sur le plateau”, a-t-il déclaré.

Mais il ne fait pas oublier que Game of Thrones est la série la plus populaire au monde e de ce fait, les détails sont souvent scrutés par les fans (en quête de nouvelles théories).

Personne, lors du tournage de cet épisode Game of Thrones, n’a donc pas vu ce gobelet. Pareil pour les éditeurs qui auraient pu retirer ce gobelet à l’aide de logiciels.

En tout cas, il ne s’agirait donc pas d’un placement de produit ou d’une erreur délibérée pour faire parler de l’épisode, comme certains auraient pu le pense.

Vous me dites qu’ils avaient deux ans pour monter un spectacle décent et qu’ils ne pouvaient même pas apercevoir le foutu gobelet Starbucks à Winterfell ??!?!!”, écrit l’auteur Jenna Guillaume.

Quoi qu’il en soit, Starbucks a profité de ce buzz pour évoquer sa boisson Dragon Drink, qui contient des saveurs de mangue et de fruit du dragon. “Nous sommes surpris qu’elle n’ait pas commandé un Dragon Drink”, écrit Starbucks dans une publication sur son compte Twitter.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Attia

    9 mai 2019 at 0 h 21 min

    La production fait des erreurs, mais votre article contient une faute d’orthographe par ligne, relisez-vous sérieux, et qualifier cette épisode d’ennuyeux mais blague quoi ! Refaites vous les premières saisons et vous verrez ce que c’est des épisodes ennuyeux, game of throne à gagner du rythme que depuis la saison 6, avant c était long long long surtout la saison 5 ( la pire selon moi) !

    • Nita

      9 mai 2019 at 10 h 53 min

      Houlà… c’est vrai que l’article contient de graves fautes d’orthographe, et que c’est déplorable, mais votre commentaire en contient encore plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests