Connect with us

Gaming

Geeko : des meubles design conçus pour les joueurs

Véritable carton sur Ulule, Geeko lance ses premiers meubles design conçus pour les joueurs.

Il y a

le

meuble tv geeko gaming

Des meubles design conçus pour les joueurs chez Geeko

Alors qu’il lui reste encore une trentaine de jours sur la plateforme de financement collaborative Ulule, le projet Geeko a d’ores et déjà atteint 230% de son objectif de financement. Geeko, c’est une ligne de meubles pensés pour les adeptes de jeux vidéo. Le constructeur promet ainsi de « concilier des fonctionnalités prévues pour les joueurs et amateurs de high-tech, avec un design élégant qui se marie avec perfection dans tout espace de vie. »

meuble tv geeko gaming

Dans la vraie vie, cela se matérialise par quatre types de meubles, à savoir les modèles Industriel et Intemporel, tous deux déclinés en version Mini (1 mètre de largeur) en plus d’une version standard (1,50m).

Les meilleures consoles
Nintendo Switch
Sony PlayStation 4 500

Tous promettent ainsi de s’insérer élégamment dans toute forme de décoration d’intérieur, et d’accueillir Smart TV, consoles et les jeux du moment, que l’on rangera avec soin dans les différents tiroirs.

> Lire aussi :  Diablo III Eternal Collection aussi sur Nintendo Switch !

meuble tv geeko gaming

Aération, gestion des câbles…

Pour plaire au gamer, le meuble Geeko dispose de nombreuses fonctionnalités pensées spécialement pour l’adepte de jeux vidéo. Il permet de protéger durablement les consoles tout en offrant une aération efficace. Grâce à de multiples grilles d’aération, les appareils et consoles chauffent jusqu’à 20% de moins que dans des meubles classiques. Une bonne nouvelle notamment pour les détenteurs de PS4 Pro, notamment du modèle lancé en 2016, remplacé récemment par une nouvelle série nettement moins bruyante…

meuble tv geeko gaming

Les concepteurs se sont aussi particulièrement attachés à permettre une gestion ordonnée des câbles. Aucun câble n’est ainsi visible grâce à un système d’accès faciles, de serre-câbles et de caches livrés avec le meuble et qui sont disposés dans sa partie arrière. Enfin, en plus d’une télévision, ses larges espaces dédiés et modulables lui permettent de contenir au moins dix appareils multimédia, comme des consoles, lecteur Blu-Ray ou box Internet.

meuble tv geeko gaming

Côté tarifs, sans réduction liée à une précommande, le meuble Industriel est affiché à 625 euros, contre 590 euros pour le pack Intemporel. Les premières commandes seront livrées courant février 2019. Le succès de ces premiers meubles devrait permettre à terme de dériver toute une gamme complète de meubles design Geeko annonce le groupe.

> Lire aussi :  Nintendo Switch : YouTube disponible le 8 novembre ?

Pour plus d’infos, direction le site officel Geeko.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests