Github est maintenant disponible sur Android !

Le service d’hébergement de projets web Github vient d’annoncer sur son blog la sortie de la première mouture de application Android.

Le service d’hébergement de projets web Github vient d’annoncer sur son blog la sortie de la première mouture de application Android.

Cette application est un joli mélange de fonctionnalités sociales et communautaires : en plus de la gestion complète et de la possibilité de commenter des bugs, elle permet de se tenir au courant de vos dépôts et de ceux que vous suivez.

La liste des dernières actions qui s’affiche au lancement de l’application est bien pratique car elle permet de connaître les dernières modifications ou les derniers commentaires. On peut d’ailleurs retrouver cette même liste sur la page d’accueil du site.

Il est également possible de gérer et commenter les portions de codes sources (ou Gists pour les connaisseurs). L’aspect social de l’application est très intéressant puisque l’on peut facilement voir les profils des personnes que l’on suit ou qui vous suivent, en plus de leurs projets et dernières actions.

Github pour Android est gratuit et libre donc vous pourrez, si vous le souhaitez, consulter le code source de l’application. Je trouve que c’est une application complète et stable pour une première version.

(source)


  • La fiche technique du Sony Xperia XZ1 se dévoile avant l’heure

    L’actualité est inondée d’informations sur un grand nombre de smartphones depuis quelques jours, à l’approche de l’IFA 2017. Sony n’est pas en reste et des informations, ainsi que des visuels ont fuité dans la presse concernant son futur Xperia XZ1. […]

  • La Switch se plie toute seule ! Nintendo aussi aura droit à son Bendgate…

    Nintendo est-il victime d’un bendgate lui aussi ? De plus en plus de plaintes de clients non satisfaits par leur console font remonter que cette dernière se plie sur elle-même. Un grand nombre de photos ont été publiées sur les réseaux sociaux et l’affaire commence à faire de plus en plus de bruit. […]

  • Apple profitera du lancement de l’iPhone 8 pour dévoiler l’Apple Watch 3

    Si vous suivez l’actualité high-tech, vous savez qu’Apple fidèle à son habitude prépare un grand évènement à la rentrée. La marque à la pomme compte présenter dans sa prochaine Keynote le futur flagship de la marque, à savoir l’iPhone 8, on découvrira également les iPhone 7S et 7S Plus, mais également la montre connectée Apple Watch 3. […]

Nos dernières vidéos

Un commentaire

Send this to a friend