Suivez-nous

Gaming

Google annonce sa deuxième conférence Gaming pour Stadia lors de la Gamescom 2019

Après le Stadia Connect juste avant l’E3 2019, Google annonce une nouvelle conférence juste avant la Gamescom ! Pour parler des jeux cette fois !

Il y a

le

Google Stadia Connect Gamescom 2019
© Google

Alors que Stadia est attendu pour une sortie en deux temps, d’abord en novembre 2018 pour l’offre payante, puis 2020 pour l’offre gratuite, nous sommes toujours dans l’attente des grosses annonces et des premiers jeux de la plateforme de Cloud Gaming de Google. Avec un peu de chances, d’ici deux semaines nous serons fixés avec le nouveau Google Stadia Connect !

Google Stadia : Une conférence pour la Gamescom 2019

conférence Google Stadia 6 Juin 2019

© Google

Grand absent de l’E3 2019, Google avait créé la surprise avec une « Stadia Connect » deux jours avant le début des festivités ! Après une première conférence bien maîtrisée et plutôt convaincante en mars 2019 pour annoncer Stadia lors de la Game Developers Conference (GDC) de San Francisco, la deuxième prise de parole de Google fut nettement moins convaincante.

Quoi qu’il en soit, le 19 août 2019 à la veille de la Gamescom, Google organisera un deuxième Stadia Connect.

« Et c’est reparti. Stadia Connect est de retour et plus grand que jamais ! Cette fois-ci, on se concentre sur les jeux ! Qu’il s’agisse de révéler de nouveaux titres ou de passer en coulisses avec nos partenaires, nous sommes impatients de vous montrer ce que Stadia vous réserve »

C’est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux que l’annonce fut faite par Google. Apparemment, les jeux seront donc à l’honneur lors de cette nouvelle prise de parole. Est-ce qu’il s’agira de jeux tiers comme Assassin’s Creed Odyssey et Ghost Recon Breakpoint du côté Ubisoft ? Où alors, aurons-nous enfin la chance de voir les premières exclusivités de Google Stadia ?

Pour rappel, c’est une trentaine de jeux qui sont attendus pour le lancement de Stadia en novembre 2019 dont Borderlands 3, Doom Eternal, The Elder Scrolls Online, The Crew 2, Rage 2 ou encore GRID.

Une offre gratuite, payante, et une consommation… Dingue.

Près de 16Go par heure pour jouer à Google Stadia

© Google

Alors que la sortie de Google Stadia approche à grands pas, le service commence à faire de plus en plus peur aux consommateurs. En plus d’une connexion internet très gourmande (ne comptez pas moins de 15MB/s pour jouer en full HD et 35MB/s pour la 4K), il faudra en plus de ça une connexion illimitée… Puis que la consommation sera tout simplement faramineuse ! Jusqu’à 1TO pour un jeu de 65h ! Stadia proposera une offre payante (9,99€ par mois) dès le mois de novembre et une offre gratuite dès l’année 2020.

N’hésitez pas à découvrir plus d’informations sur Google Stadia via notre comparatif avec la PS5 et la Xbox Scarlett, ainsi qu’avec les informations sur dernier Stadia Connect avant l’E3 2019.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests