Passer au contenu

Google Home aura aussi un mode Incognito

Vous pourrez faire des recherches embarrassantes sans que personne ne le sache.

Le Mode Incognito de Google Chrome, tous les amateurs de porno (du moins ceux qui utilisent ce navigateur) le connaissent. En substance, il permet d’éviter que le navigateur mémorise l’historique des sites visités, les termes que saisis dans les champs de recherche, etc.

Aujourd’hui, on apprend que Google Home, le hautparleur intelligent que la firme de Mountain View a dévoilé lors de sa dernière conférence I/O et qui devrait sortir cette année, aura droit à un équivalent de ce mode Incognito. L’information a été révélée par Sundar Pichai, le PDG de Google, lors d’une intervention à la Code Conference 2016, organisée par le site Recode.

https://www.youtube.com/watch?v=5bYSX2C4aWc

Le Google Home faisait partie des nouveautés les plus intéressantes parmi celles annoncées par Google lors de sa conférence I/O. Propulsé par sa nouvelle intelligence artificielle « Google Assistant », une évolution de Google Now, le hautparleur est équipé d’un micro. Et grâce à sa voix, l’utilisateur peut s’en servir pour contrôler des éléments de sa maison, comme les lampes connectées, ou pour se divertir (avec la voix, on peut demander à Google Home d’envoyer une playlist Spotify sur son système audio ou bien de lancer une vidéo sur une télévision connectée au Chromecast). Et bien entendu, il est possible de faire des recherches sur Google.

Le produit est assez intéressant, mais si vous l’utilisez, vous devez également être conscient du fait que Google en saura encore plus sur votre vie privée. Cependant, au moins, avec le mode incognito il sera possible de faire en sorte que le produit ne mémorise pas certaines requêtes embarrassantes ou des activités que vous voudrez garder secrètes (comme les sorties avec une maîtresse ou un amant).

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Google Home
Google Home
Par : Google LLC
4.2 / 5
2,7 M avis
1 commentaire
1 commentaire
  1. ça équivaut au mode invité sur un chromebox ou sur un chromebook ,il n’y a pas d’historique en mode “invité”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *