GreenIvory dévoile MashupXFeed™ Business la nouvelle édition de MashupXFeed™

GreenIvory, Haguenau, France, 16 décembre 2010. MashupXFeed™ étend la gamme de ses produits avec l’arrivée de MashupXFeed™ Business. Comme les autres éditions de MashupXFeed™, cette solution publie du contenu actualisé et pertinent, favorise le référencement et optimise le trafic d’un site web. Principales nouveautés : Un accès au support technique, plus de version sponsorisée, une

GreenIvory, Haguenau, France, 16 décembre 2010. MashupXFeed™ étend la gamme de ses produits avec l’arrivée de MashupXFeed™ Business. Comme les autres éditions de MashupXFeed™, cette solution publie du contenu actualisé et pertinent, favorise le référencement et optimise le trafic d’un site web. Principales nouveautés : Un accès au support technique, plus de version sponsorisée, une plus grande flexibilité au niveau des mots-clés et la possibilité d’agréger le contenu de 25 sources au lieu de 7. Et ce n’est qu’une partie des fonctionnalités que met à disposition MashupXFeed™ Business. Cette édition est désormais disponible sur http://www.mashupxfeed.com.

3 éditions de MashupXFeed™

MashupXFeed™ est en production depuis février 2007 au Canada et en France. MashupXFeed™ compte désormais 3 éditions, Elite, Business et Free qui proposent une large déclinaison de possibilités. L’édition Free permet de découvrir MashupXFeed™ et de le mettre en application, sans limite de temps. L’Elite quand à elle, met à disposition un service personnalisable prisé par des grands comptes pour son efficacité. MashupXFeed™ est une solution de GreenIvory qui a été nominée aux IBM IOD Innovation Awards. Il a également été l’un des lauréats du prix Alsace Innovation en 2008.

Enrichissement de contenu

MashupXFeed™ va rechercher du contenu qui correspond aux goûts de l’internaute et à ses lecteurs. Ensuite ce contenu est filtré et enrichi. Puis, il est mis à disposition automatiquement sur le site. Ce procédé permettra une augmentation du trafic et de la notoriété avec des internautes qualifiés qui viennent et restent sur le site.

Jean-Georges Perrin, CEO de GreenIvory précise : « Suite au succès de MashupXFeed™ Free nous avons décidé de lancer notre version Business. Nous avions une forte demande pour une version intermédiaire entre la Free et l’Elite. On y pensait depuis un petit moment déjà. Nous avons donc profité du salon LeWeb’10 à Paris pour la proposer en avant-première !»

Pour les utilisateurs de MashupXFeed™ Free, le passage d’une version à l’autre se fait rapidement et très simplement sur la plateforme dédiée. Pour les autres, la démarche reste la même que pour une inscription à MashupXFeed™ Free. Une approche rapide et efficace grâce à une interface simplifiée mise à disposition des utilisateurs sur le site http://www.mashupxfeed.com.

Hervé Waldmeyer chez (Autour du Corail) ajoute : « Nous utilisions déjà la version Free et nous en sommes très satisfait. Des articles ont été publiés sur notre site dès le lendemain. En quelques minutes notre projet était créé. L’accès au support technique et la possibilité d’ajouter jusqu’à 100 mots-clés sont des atouts non négligeables. En ce qui nous concerne, nous allons probablement mettre à profit les 20 mots-clés interdits dont nous disposons afin de gagner en pertinence. »

Loïc Couturier, CTO de GreenIvory conclue : « Nous avons atteint une nouvelle étape avec MashupXFeed™ Business et je suis très fier de mon équipe qui a travaillé d’arrache-pied pour pouvoir présenter cette solution deux mois seulement après le lancement de MashupXFeed™ Free. J’espère que vous aurez autant de plaisir à l’utiliser que nous avons eu à la développer »

A propos de GreenIvory :

GreenIvory est un spécialiste des outils e-marketing : nous apportons des solutions pour améliorer l’efficacité de la communication sur internet. Découvrez l’autre produit phare de GreenIvory, VoiceObserver™ qui scrute le web pour ne pas laisser aux internautes le pouvoir de détruire une marque et mieux contrôler l’e-réputation des entreprises. Les clients de GreenIvory sont des agences de communication (agences traditionnelles, web agencies…) les collectivités, les clusters et les sociétés pour qui le web est essentiel à leur activité (pure player).

GreenIvory est à la fois présente sur le continent européen à Haguenau en France mais également de l’autre côté de l’Atlantique aux Etats-Unis à Durham en Caroline du Nord. Cette pluralité culturelle lui permet de consolider une position de leader et de développer une expansion à travers de nombreuses alliances et de nombreux partenariats stratégiques et commerciaux.

N’hésitez pas à consulter les sites de GreenIvory pour plus d’informations : http://www.greenivory.fr / http://www.greenivory.com.

Et nous suivre sur Twitter : GreenIvory_fr / GreenIvory_en /Twitter@MashupXFeed

Contact GreenIvory :

Isabelle Modry E-mail : i.modry@greenivory.com

GreenIvory Europe

10, rue Saint Wendelin

67500 Haguenau France

Tél. +33 (0)9 50 53 10 34

Fax +33 (0)9 55 53 10 34

GreenIvory America

Suite 200 – 3608 Shannon Road – PO Box 51125

Durham, NC 27717 United States of America

Tel. 1 (617) 862-2319


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Pingback: GreenIvory dévoile MashupXFeed™ Business la nouvelle édition de … Presse citron (Blog) Mon, 27 Dec 2010 01:01:17 | Region MAG Non classé

  2. Bonjour Eric,
    Et que penses tu du droit d’auteur dans tout cela ?
    Dans ton cas, serais tu par exemple d’accord que ton contenu soit crawlé, copié puis « enrichi » (sic) pour être mis à disposition sur un autre site pour capter du trafic et de l’argent ?
    Cordialement,
    Frederic

  3. Pingback: GreenIvory dévoile MashupXFeed™ Business la nouvelle édition de … – Presse-citron (Blog) : e-reputation

  4. Bonjour Frederic,

    Je n’ai pas eu la chance d’en discuter avec Eric, mais avec qulques autres bloggeurs et journalistes de la presse traditionnelle.

    En fait, il faut bien comprendre que MashupXFeed ne repulie qu’une petite partie du contenu, qui, du coup, sert de teaser pour l’auteur d’origine.

    Est-ce que cela vous choque ?

Répondre