Connect with us

Actualités

IFA 2018 : Aurai veut vous masser les yeux

C’est un gadget qui pourrait bien devenir indispensable pour beaucoup. Que vous passiez beaucoup de temps face à un écran, à faire du lèche-vitrines ou bien que vous ayez simplement tendance à avoir mal aux yeux ou à la tête, le petit accessoire imaginé par Aurai pourrait bien vous apporter la solution tant attendue.

Il y a

le

Aurai : un casque de massage pour les yeux

Des jets d’eau relaxants

Il s’agit d’un « water powered eye massager« . Concrètement, un petit casque aux apparences de casque de réalité virtuelle, qui masse vos yeux avec des petits jets d’eau vibrants. Pour ne rien gâcher, il y en a pour tous le goûts puisque l’eau peut être chaude ou froide selon votre préférence.

L’appareil initial avait pu voir le jour grâce à une très belle campagne de financement participatif lancée en 2016. Près de 2.000 personnes s’étaient rassemblées pour réunir plus de 300.000 dollars. Certains ont été déçus notamment à cause de problèmes de délai, comme c’est régulièrement le cas sur des campagnes de financement participatif. Il est désormais disponible sur Amazon à partir de 239 dollars.

Un système portable prévu pour 2019

Cependant, ce n’est pas pour (re)présenter cet accessoire qu’Aurai est venu à l’IFA 2018. Pas non plus pour sauver les yeux épuisés de tous les participants. Ce sont juste des avantages supplémentaires.

> Lire aussi :  IFA 2018 : HTC U12 Life, un smartphone milieu de gamme

Le salon permet surtout à l’entreprise de préparer la sortie de son nouveau modèle baptisé Rio qui devrait normalement voir le jour dans le premier trimestre 2019. Prix de vente annoncé ? Entre 150 et 175 dollars selon les premières annonces. Mais, surtout, il possède un vrai point fort par rapport à son prédécesseur : il est portable.

Le système testé en long et en large par nos confrères du site américain Engadget se révèle particulièrement convaincant. On imagine les avantages potentiels d’une version mobile pour tous ceux qui sont un peu trop stressés au travail et voudraient se reposer quelques minutes.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests