Connect with us

Actualités

IFA 2018 : Google Assistant devient bilingue !

Google Assistant peut maintenant supporter deux langues en même temps.

Il y a

le

Google profite de l’IFA 2018 à Berlin pour annoncer quelques nouveautés. Et parmi celles-ci, il y a la fonctionnalité bilingue de son assistant numérique. Ainsi, si vous parlez deux langues ou si votre famille parle deux langues, vous pourrez paramétrer Google Assistant pour qu’il réagisse peu importe celle que vous utiliserez.

Par exemple, si vous paramétrez Google Assistant pour comprendre le français et l’anglais, alors l’assistant numérique répondra en français à vos questions en français et en anglais à vos questions en anglais.

Jusqu’à présent, les familles bilingues devaient basculer d’une langue à une autre dans les paramètres de Google Assistant. Mais grâce aux avancées de la firme en matière de détection de voix, il est désormais possible d’utiliser Assistant en deux langues.

« Cette fonctionnalité unique en son genre est uniquement disponible sur Assistant et fait partie de notre effort pluriannuel visant à rendre vos conversations avec l’assistant plus naturelles », se réjouit Manuel Bronstein, Vice President of Product. Grâce à celle-ci, Google prend de l’avance face à ses concurrents Amazon, Apple, Microsoft et Samsung dans le domaine des assistants numériques et des enceintes connectées. La fonctionnalité bilingue est actuellement disponible pour l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol, l’italien et le japonais.

Google Assistant, une bonne présence à l’IFA de Berlin

Plus tôt dans la journée, Google a annoncé la disponibilité de son enceinte premium Google Home Max en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Outre cela, les partenaires de Google qui utilisent son assistant ont également fait le plein de nouveautés à cet événement européen, pour ne citer que Bang & Olufsen, Blaupunkt, Harman Kardon, Kygo, Polaroid, ou encore Marshall.

Et bien entendu, il y a également de nouvelles télévisions sous Android TV qui supportent Google Assistant.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests