Passer au contenu

L’enceinte Google Home Max débarque (enfin) en France

Google vient d’annoncer la disponibilité de Home Max, son enceinte connectée haut de gamme, en France. Un concurrent pour le HomePod d’Apple ?

Alors que les présentations de nouveaux produits hardware s’enchaînent à l’IFA de Berlin, Google annonce la disponibilité de Google Home Max en France. Si la firme de Mountain View est arrivée sur le marché français des enceintes connectés avant Amazon, tous les produits de sa gamme n’étaient en revanche pas disponibles en France.

Google propose déjà le Google Home classique et le Google Mini (la version low cost), mais le Home Max n’était pas encore disponible dans l’Hexagone.

Or, il s’agit de la meilleure enceinte de Google (mais également de la plus chère). Si le Home Max propose les mêmes fonctionnalités que le Home et le Home Mini, il offre en revanche une meilleure qualité du son. « Pour cette nouvelle enceinte, Google a mis un point d’honneur à satisfaire les mélomanes en mettant l’accent sur la qualité du son, notamment grâce à la technologie Smart Sound », nous explique-t-on dans un communiqué de presse.

Le Home Max est disponible dès aujourd’hui, et le prix avoisine les 400 euros chez FNAC, Darty et Boulanger.

Le concurrent du HomePod d’Apple

En terme de qualité, le Google Home Max occupe le même segment que le HomePod, dont la firme de Cupertino vante surtout la qualité audio. Le Google Home Max revendique des propriétés similaires côté audio, mais offre également plus de fonctionnalités grâce à Google Assistant.

Et en plus de Google et d’Apple, Samsung devrait également prochainement proposer sa propre enceinte connectée propulsée par l’assistant Bixby. Si pour le moment, le géant coréen n’a pas indiqué de prix, on peut supposer que son Galaxy Home devrait également faire partie du segment haut de gamme des enceintes connectées.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Google Home
Google Home
Par : Google LLC
4.2 / 5
2,7 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *