Connect with us

Actualités

IFA 2018 : Honor Magic 2, un très beau bébé

Jeudi 30 août, à l’IFA 2018 de Berlin, la marque Honor a réalisé sa conférence de presse de présentation. Un rendez-vous qui était particulièrement attendu et qui n’a pas déçu. L’entreprise a en effet réservé une petite surprise aux suiveurs, annoncé à la fin de de sa conférence, le Honor Magic 2.

Il y a

le

Présentation Honor Magic 2

Honor Magic 2 : un smartphone séduisant

Vous vous souvenez peut-être du Honor Magic, premier du nom. Un appareil qui s’était montré très convaincant notamment au niveau du design en 2016. Deux ans plus tard, l’entreprise revient avec ce même argument comme tête de pont.

C’est en tout cas ce que laissent espérer les clichés du prototype dévoilés sur scène. Un appareil qui fait le pari de se passer complètement de l’encoche. La caméra frontale est quant à elle placée dans un tiroir coulissant qui semble très similaire à ce qu’a montré Oppo avec le Find X.

En revanche, ici cela ne semble pas motorisé, le mouvement à l’air de se faire avec le pouce si on en croit la vidéo de Frandoid. Les deux critères cumulés permettent au smartphone de s’approcher d’un ratio écran-corps proche de 100%.

Le Honor Play aussi au programme

Côté technique, l’appareil serait équipé du Kirin 980. Il s’agit tout simplement du premier processeur gravé en 7 nanomètres. Huawei devait le présenter ce vendredi 31 août de façon détaillée. Grâce à son chargeur de 40 w, l’appareil devrait en tout cas proposer des recharges très rapides.

> Lire aussi :  Huawei épinglé pour avoir triché et finalement exclu du benchmark 3DMark

On trouve aussi la fonctionnalité Magic Slide qui permet de profiter de l’écran dans toute la largeur et d’utiliser le potentiel d’intelligence artificielle de l’appareil, qui était déjà un point important chez son prédécesseur. L’appareil devrait être incontestablement l’un des flagships d’Honor dans les mois à venir. En revanche, ni le prix, ni la date de sortie n’ont été dévoilés, mais cela ne devrait plus tarder.

La marque a aussi profité de la conférence pour présenter son Honor Play, un autre très bon smartphone qui devrait aussi pouvoir revendiquer le meilleur rapport qualité-prix du marché. Le plus simple est encore de regarder la vidéo ci-dessous, la conférence Honor Play Global, pour vous faire une petite idée de tout cela…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests