IFTTT veut gagner de l’argent grâce au premium

Le CEO d’IFTTT parle d’avantages premium et payants qui pourraient arriver d’ici quelques mois.

Vous en avez peut-être déjà entendu parler. Le service IFTTT permet de lier différents services et applications pour programmer des actions à partir de déclencheurs sur ceux-ci. Cette impressionnante application se base sur un principe élémentaire en algorithmique : le « si… alors… ». Pour moi, c’est tout simplement de la programmation accessible à tout le monde. Vous trouverez quelques exemples de recettes dans cet article.

 

IFTTT

Etant donné le nombre de canaux disponibles, les possibilités sont très nombreuses, ainsi que les usages. Mais jusqu’à présent, IFTTT est un service entièrement gratuit, ce qui signifie que celui-ci n’est pas encore rentable.

Néanmoins, ses dirigeants se sont dit qu’il était maintenant temps de gagner de l’argent. La bonne nouvelle, c’est que l’appli devrait demeurer gratuite. En effet, comme l’a affirmé le CEO Linden Tibbets durant l’évènement  Gigaom’s Structure Connect à San Fransisco, IFTTT entend facturer les utilisateurs pour des avantages premium qui pourraient arriver d’ici quelques mois. Mais pour l’instant, nous ne connaissons pas le type d’avantages premium qu’IFTTT envisage de proposer.

On sait également qu’IFTTT entend lancer un moteur de recommandations de recettes.

(Source)


4 commentaires

  1. Pingback: IFTTT veut se tourner vers le modèle &ea...

  2. Pingback: Actu/news informatique 1 | Pearltrees

  3. Pingback: IFTTT veut gagner de l’argent grâce...

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies