Suivez-nous

Smartphones

[Images] Le Google Pixel 4 se dévoile dans une nouvelle fuite

De nouveaux rendus du Google Pixel 4 montrent le design que pourrait arborer le prochain smartphone de la marque américaine. Voici ce qu’il faut savoir.

Il y a

le

Google Pixel 4 leak
© OnLeaks / Pricebaba

Si le Google Pixel 4 ne devrait pas être officialisé par la firme avant le mois de septembre prochain à l’occasion de l’événement Made by Google, plusieurs informations concernant le smartphone sont déjà en fuite.

Un Google Pixel 4 qui ressemble à l’iPhone 2019 ?

Cette fois-ci, OnLeaks s’est associé PriceBaba afin de dévoiler les premiers rendus du Google Pixel 4. Si l’on se fie aux images, l’on peut d’abord apercevoir que le prochain smartphone de la marque américaine pourrait embarquer plusieurs capteurs photo à l’arrière, ce qui n’a jamais été le cas des précédents modèles. Il est aussi intéressant de constater que Google ne se contenterait pas de se tourner vers la multiplication des capteurs, mais aussi vers un design qui a déjà été abordé.

En effet, celui-ci n’est pas sans rappeler les rendus de l’iPhone XI, dont la sortie est prévue pour septembre 2019. Apple n’a rien confirmé pour l’instant, mais les informations au sujet de ce module photo carré se font de plus en plus nombreuses au fil des mois. Ainsi, il se pourrait donc que le Google Pixel 4 se tourne vers un design similaire à celui du prochain smartphone de la marque à la pomme. Pour sa part, l’on pouvait également supposer qu’Apple s’était potentiellement inspiré du Huawei Mate 20 Pro et de son modèle carré disposé au centre du dos du mobile.

Google Pixel 4 leak vertical

© OnLeaks / Pricebaba

D’autre part, les bords arrondis et l’encoche sont également des éléments qui rappellent les rendus des prochains iPhone.

Si Google en vient bel et bien à dévoiler un Pixel 4 avec plusieurs appareils photo, l’on peut supposer que la marque américaine misera très largement sur la qualité des images capturées par le mobile. Pour rappel, celle-ci est déjà considérée comme haut de gamme alors que les mobiles déjà dévoilés par la firme ont un seul capteur photo.

Les images du Google Pixel 4 ne semblent pas non plus présenter de lecteur d’empreintes digitales au dos de l’appareil, comme cela était pourtant le cas sur les précédents modèles. Cela supposerait que le constructeur américain a placé un dispositif de ce type sous l’écran, ou qu’il s’est tourné vers un mode de déverrouillage basé sur la reconnaissance faciale.

Nous devrons sans doute attendre le mois de septembre pour que Google dévoile les Pixel 4.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. mouikmouik

    10 juin 2019 at 19 h 49 min

    Comment Google peut faire un smartphone qui ressemble à un autre smar8qui n’existe pas ?

  2. mouikmouik

    10 juin 2019 at 19 h 50 min

    *Smartphone qui… Pardon pour la faute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests