Internet Explorer 7 beta 3 disponible

Microsoft vient de publier la version beta 3 d’Internet Explorer 7. Au menu encore quelques améliorations (on sent qu’ils bossent et qu’ils ont un peu la pression) comme de nouvelles icônes, la possibilité de déplacer les onglets par simple glisser-déposer, une amélioration du FTP sécurisé, un accès facilité au mail avec icône paramétrable dans la

Microsoft vient de publier la version beta 3 d’Internet Explorer 7.
Au menu encore quelques améliorations (on sent qu’ils bossent et qu’ils ont un peu la pression) comme de nouvelles icônes, la possibilité de déplacer les onglets par simple glisser-déposer, une amélioration du FTP sécurisé, un accès facilité au mail avec icône paramétrable dans la barre d’outils, et d’autres corrections de sécurité.
D’autres détails sur le blog de l’équipe de développement d’IE 7.


8 commentaires

  1. > florian, faut descendre de notre planète de geeks : même si on fait partie d’une catégorie d’internautes qui utilise presque exclusivement Firefox, n’oublions pas que IE représente encore environ 85% de parts de marché. Autrement dit presque 9 internautes sur 10. Moi-même j’ai tendance à l’oublier quand je teste des pages, mais ce serait limite faute professionnelle.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.