iOS 8 : l’outil de jailbreak simplifié arrive aujourd’hui

Si vous avez un iPhone sous iOS 8 ou 8.1, la nouvelle pourrait vous intéresser. La PanguTeam vient de rendre disponible son outil de jailbreak avec Cydia intégré et en anglais.

Happy Halloween !

C’est via twitter que la PanguTeam a annoncé il y a quelques minutes à peine la mise à disposition de son outil de jailbreak. Une version 1.1 particulièrement attendue puisqu’elle facilite le processus de jailbreak qui est ici totalement automatisé et surtout en anglais.

En effet, jusqu’ici la PanguTeam qui est composé de hackers chinois s’était contenté de livrer une version en chinois, rendant le jailbreak plus difficile dans nos contrées même si des tutos étaient disponibles sur la toile. De plus, cette version est la première à pouvoir être qualifié de stable depuis la découverte du jailbreak de la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple iOS.

jailbreak1

Au rayon des nouveautés, outre la traduction en anglais de l’utilitaire, on notera surtout l’intégration de Cydia qui constitue un des principaux intérêts du jailbreak pour de nombreux utilisateurs d’iDevices. Cette nouvelle version vient également corriger des problèmes liés à Safari et à la messagerie iMessages/SMS.

> Lire aussi :  L'iPhone XS est-il vraiment résistant à la bière ?

Tous les appareils sous iOS8/8.1 sont concernés

Un bémol est toutefois à noter, l’utilitaire est pour le moment toujours réservé à Windows. Les hackers de Pangu ont toutefois annoncé, toujours sur twitter, qu’ ils orienteraient leurs efforts sur le développement d’une version destinée aux Mac si cette version 1.1 ne posait pas de problèmes.

jailbreak2

L’outil Pangu 1.1 est disponible à cette adresse et se destine à tous les appareils fonctionnant sous iOS 8 ou 8.1, de l’iPod Touch à l’iPad Air 2 en passant par les iPhone 6 et 6 Plus. Comme toujours, la prudence est de mise avec l’utilisation de ce genre de programme et il est fortement recommandé d’effectuer une sauvegarde préalable.

(Source)


7 commentaires

  1. Pingback: iOS 8 : l’outil de jailbreak simplifié arrive aujourd’hui - Linkeol, L'actualité des entreprises en France

  2. Pingback: iOS 8 : le jailbreak est disponible ! - Geekirc.me Geekirc.me

  3. Pingback: Actu Cydia | Pearltrees

  4. Pingback: iOS 8 : l'outil de jailbreak simplifié a...

  5. Pingback: Cydia : BiteSMS sera bientôt mis à jour - Mes Actus

  6. Hackers chinois + OS mobile + Windows –> faudra pas vous étonner si un jour on découvre un beau malware qui envoie toutes vos données persos (bonjour ApplePay) quelque part en Chine 😉

    En même temps les téléphones contiennent déjà un gros malware pour la NSA alors on est plus à ça près ^^

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.