iOS7, son flat design, ses bugs et ses lenteurs…

Au fur et à mesure que j’utilise iOS7 je découvre des bugs de plus en plus nombreux. Même s’ils ne sont pas systématiques (ils ne se reproduisent pas tout le temps à contexte équivalent) ils sont évidemment pénibles, et même un peu sournois. Sournois car on pense que c’est nous qui avons fait une mauvaise

Au fur et à mesure que j’utilise iOS7 je découvre des bugs de plus en plus nombreux. Même s’ils ne sont pas systématiques (ils ne se reproduisent pas tout le temps à contexte équivalent) ils sont évidemment pénibles, et même un peu sournois.

Sournois car on pense que c’est nous qui avons fait une mauvaise manipulation, jusqu’à découvrir qu’il s’agit vraiment d’un truc qui déconne. Dernier exemple en date : quand je rentre un RV dans l’agenda, je mets généralement deux alarmes, la première 2 heures avant, et la deuxième 30mn avant (variable selon la situation). Une fois ne RV enregistré, quand je veux le modifier, je m’aperçois que mon iPhone (5) intervertit les deux alarmes : la première 30mn avant et la deuxième 2h avant.

Logique…


Nos dernières vidéos

Répondre