Connect with us

Actualités

iPhone XS : une image fuite de chez Apple

Une petite boulette d’Apple, nous permet de voir l’iPhone XS avant l’heure. En effet, peu de temps après avoir annoncé sa conférence, Apple a voulu effectuer un test de streaming et par mégarde quelques images du prochain iPhone XS ont fuité et que certains sites se sont empressés de récupérer.

Il y a

le

l'iPhone XS en fuite

L’iPhone XS vient tout juste de fuiter

Le site 9to5Mac a pu mettre la main sur une de ces images où l’on peut visualiser les prochains iPhone, à savoir les iPhone Xs, un iPhone Xs Plus qui seront présentés officiellement par la firme de Cupertino le 12 septembre prochain. Pour le reste, les spéculations vont bon train…

En effet, beaucoup de sites évoquent un troisième iPhone. On peut imaginer qu’il s’agit de l’iPhone 9. Concernant les iPhone XS, les tailles d’écran devraient être de 5,8 et 6,5 pouces et la marque aurait opté pour de l’écran OLED. Comme on peut le noter sur la photo en fuite, les iPhone XS bénéficieraient d’un coloris doré, relativement élégant.

Plusieurs sources parlent également d’un SoC A12 gravé à 7 nm pour faire tourner le terminal. Rendez-vous le 12 septembre durant la conférence de la marque à la pomme, afin de tout savoir sur ces deux terminaux.

> Lire aussi :  Tout ce qu'il faut attendre de la keynote Apple du 30 octobre

Source

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Guihero

    31 août 2018 at 9 h 37 min

    Vous pensez sérieusement que la fuite était involontaire ? En plein salon IFA ?

    • Emmanuel Ghesquier

      31 août 2018 at 15 h 59 min

      En quoi, cela serait choquant ? Avant le passage sur scène, il y a une longue partie préparation pour éviter les incidents techniques pendant la conférence qui est retransmise en direct dans le monde entier. On sait aussi que dans la cohue de ce genre d’événement, il y a toujours un œil ou une oreille qui traîne chez de nombreux sites spécialisés, en quête d’actus chaudes quelques heures avant la concurrence… donc volontaire ou involontaire n’est pas vraiment une question si importante finalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests