Jukebo lance les playlists de vidéos musicales

Vous connaissiez les playlists audio en ligne, avec Deezer, Explorasound ou d’autres sites musicaux.Voici les playlists vidéo musicales : le site Jukebo, déjà présenté dans cet article, lance un nouveau service qui permet de créer sa propre chaîne TV musicale en ligne à partir de son catalogue de clips vidéos du web. Jukebo permet ainsi

Vous connaissiez les playlists audio en ligne, avec Deezer, Explorasound ou d’autres sites musicaux.
Voici les playlists vidéo musicales : le site Jukebo, déjà présenté dans cet article, lance un nouveau service qui permet de créer sa propre chaîne TV musicale en ligne à partir de son catalogue de clips vidéos du web.

Jukebo

Jukebo permet ainsi de voir des vidéos provenant de sources diverses à la suite dans une playlist vidéo comme c’était déjà possible sur les sites audio.
Voilà, maintenant au lieu de mater ce qui se passe sur le dancefloor, vous allez pouvoir danser au son des images : décidément ces foutus écrans auront notre peau.


3 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies