JUSTICE fait son buzz sur Google+

A l’occasion de la sortie de son nouvel album AUDIO VIDEO DISCO, le duo électro français Justice lance un concours de reprises autour des titres de l’album.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album AUDIO VIDEO DISCO, le duo électro français Justice lance un concours de reprises autour des titres de l’album.

L’originalité du concept repose sur le partenariat avec Google+, comme quoi les groupes commencent à s’intéresser à autre chose que l’omniprésent Facebook pour faire leur buzz auprès de leur communauté.

Le concours, qui s’étale du 10 novembre au 10 décembre (curieusement l’info n’a pas trop été diffusée, sauf par Justice eux-même, qui en avaient déjà parlé) est ouvert à tous. Pour participer, il faut produire une reprise d’un titre de Justice extrait de son dernier opus et le publier sur la chaîne YouTube du groupe.

Le 15 décembre, rendez-vous sur la page Google+ du groupe, qui annoncera les 9 finalistes, et etle 17 décembre pour un “Hangout” (vidéo chat) avec le groupe et les finalistes. A cette occasion, Justice annoncera en direct le nom du gagnant, qui les rejoindra en Australie et assister au premier live de leur tournée mondiale.

Une opération de buzz savamment orchestrée donc, dont on sait pas lequel des deux va le plus profiter : Google+ ou Justice ? En tout cas si vous aussi vous avez envie, envoyez votre production.  Ce n’est pas tous les jours qu’on est repris de Justice.


16 commentaires

  1. Pingback: Justice lance un concours de reprises sur Google+ | DigitalBreak | Scoop.it

  2. Pingback: Justice lance un concours de reprises sur Google+ | aurore briere curation | Scoop.it

  3. Pingback: Quand musique rime avec geek : des concerts privés par Skype

  4. Pingback: Quand musique rime avec geek : des concerts privés par Skype

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies