JUSTICE fait son buzz sur Google+

A l’occasion de la sortie de son nouvel album AUDIO VIDEO DISCO, le duo électro français Justice lance un concours de reprises autour des titres de l’album.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album AUDIO VIDEO DISCO, le duo électro français Justice lance un concours de reprises autour des titres de l’album.

L’originalité du concept repose sur le partenariat avec Google+, comme quoi les groupes commencent à s’intéresser à autre chose que l’omniprésent Facebook pour faire leur buzz auprès de leur communauté.

Le concours, qui s’étale du 10 novembre au 10 décembre (curieusement l’info n’a pas trop été diffusée, sauf par Justice eux-même, qui en avaient déjà parlé) est ouvert à tous. Pour participer, il faut produire une reprise d’un titre de Justice extrait de son dernier opus et le publier sur la chaîne YouTube du groupe.

Le 15 décembre, rendez-vous sur la page Google+ du groupe, qui annoncera les 9 finalistes, et etle 17 décembre pour un “Hangout” (vidéo chat) avec le groupe et les finalistes. A cette occasion, Justice annoncera en direct le nom du gagnant, qui les rejoindra en Australie et assister au premier live de leur tournée mondiale.

Une opération de buzz savamment orchestrée donc, dont on sait pas lequel des deux va le plus profiter : Google+ ou Justice ? En tout cas si vous aussi vous avez envie, envoyez votre production.  Ce n’est pas tous les jours qu’on est repris de Justice.


Nos dernières vidéos

16 commentaires

  1. Pingback: Justice lance un concours de reprises sur Google+ | DigitalBreak | Scoop.it

  2. Pingback: Justice lance un concours de reprises sur Google+ | aurore briere curation | Scoop.it

  3. Justice, ce sont les Jean-Jacques Goldman de l’électro : c’est le même morceau remixé à l’infini depuis le début. Pas étonnant qu’ils aient besoin de faire du beuze… (ben oui quoi, ils sont français)

  4. Est-ce que Justice est leur vrai nom ?

    Je dois donc devenir artiste pour pouvoir utiliser mon surnom sur G+ !

    « Your profile is currently suspended
    Until your profile is unsuspended, you will be unable to use this feature.
    Visit your profile to learn more. »

  5. Vu la qualité de cet album c’est pas bête de buzzer sur des reprises, au moins les gens auront peut-être l’occasion d’écouter des trucs biens.

  6. Pingback: Quand musique rime avec geek : des concerts privés par Skype

  7. Pingback: Quand musique rime avec geek : des concerts privés par Skype

Répondre