L’été de tous les dangers ?

"L’été toutes les rencontres sont possibles". C’est le slogan qu’a choisi AIDES, l’a socciation de lutte contre le SIDA pour sa nouvelle campagne estivale de prévention. Pour cela, l’association a choisi l’agence toulousaine X-PRIME pour la réalisation de son mini-site ToutesLesRencontresSontPossibles, relais de la campagne d’affichage. Ce site en flash (très orienté djeunz, après 30

"L’été toutes les rencontres sont possibles".

C’est le slogan qu’a choisi AIDES, l’a socciation de lutte contre le SIDA pour sa nouvelle campagne estivale de prévention.
Pour cela, l’association a choisi l’agence toulousaine X-PRIME pour la réalisation de son mini-site ToutesLesRencontresSontPossibles, relais de la campagne d’affichage.

AIDES

Ce site en flash (très orienté djeunz, après 30 ans faut croire qu’on est immunisé…) vous met en scène dans un parcours à l’ambiance résolument plage, vacances, fêtes et rencontres…
Le site est entre autre illustré de petites vidéos en 3D excellentes, tant sur le plan de la réalisation graphique que sur celui des situations décrites (ça serait presque érotique dis-donc !), qui vous rappellent que la protection est toujours d’actualité, quelques soient vos pratiques, ou vos fantasmes…

PS : A propos d’associations, si vous êtes concernés, ne vous éloignez pas trop, je prépare quelque-chose et j’aurai besoin de vos infos…
Je vous en dis plus très prochainement.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Hahaha… entre la piscine à seins, le trip SM, le kamasutra en 10 lecons, le peepshow, la traite (je n’en dirais pas plus), etc… je suis choqué !

    Attention vidéo un poil trash 🙂

Répondre