L’iPod Touch, en vente dès vendredi

Ca y est, fini de frimer avec nos iPhones, l’iPod Touch, nouveau baladeur d’Apple, débarque en magasin ce vendredi 28 septembre. Disponible en pré-commande depuis quelques semaines sur la boutique en ligne d’Apple, le nouvel appareil sera commercialisée au prix de 309 euros dans sa version 8 Go, et 409 euros en version 16 Go.

iPod TouchCa y est, fini de frimer avec nos iPhones, l’iPod Touch, nouveau baladeur d’Apple, débarque en magasin ce vendredi 28 septembre. Disponible en pré-commande depuis quelques semaines sur la boutique en ligne d’Apple, le nouvel appareil sera commercialisée au prix de 309 euros dans sa version 8 Go, et 409 euros en version 16 Go.

A l’image de l’iPhone, le smartphone d’Apple, cet iPod Touch accueille en façade un écran panoramique tactile 3,5 pouces (environ 9 cm de diagonale). Toutes les manipulations, comme sélectionner des morceaux ou lancer des vidéos, s’effectuent du bout de l’index. Un seul bouton donc, pour allumer ou éteindre l’appareil.

Outre la musique et les vidéos, l’iPod Touch peut aussi se connecter au réseau Internet sans fil grâce à sa connectique Wi-Fi. Près d’une borne, il permet par exemple de surfer sur le web via le navigateur Safari, rédiger des e-mails depuis un clavier virtuel, rechercher des vidéos sur YouTube, et télécharger du contenu à distance depuis l’iTunes Wi-Fi Store, une version mobile du fameux kiosque d’Apple.

Les caractéristiques techniques de l’iPod Touch
Mémoire8 Go ou 16 Go
Epaisseur8 mm
Ecran3,5 pouces panoramique et tactile
Résolution320 x 480 pixels
ConnectiqueWi-Fi 802.11
Navigateur webSafari
Autonomie22 heures en mode audio, 5 heures en lecture vidéo
Disponibilité28 septembre 2007
Prix309 euros (8 Go), 409 euros (16 Go)

Site : www.apple.com/francestore


14 commentaires

  1. dois-je te re-montrer la vidéo comparative d’un certain cyprien ? :p

    non plus sérieusement, j’ai pu tester l’iPhone d’une collègue, beaucoup de fonctions comme l’affichage des conversation SMS à la gmail, mais dommage pour l’apn, caméra, bluetooth

  2. Bonjour jai un ipod nano 2go et je voudrai acheter un ipod de plus de capacité donc je pensai a un ipod touch mais je me demandai si il n’aurai pas quelques défauts assez important car vous imaginez bien que je ne vais pas dépenser 409 euros pour un truc qui bugg tout le temps quand meme… et donc voila
    Merci de me répondre
    Bisous à tous

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies