La Blogbar de Google pour enrichir votre contenu

Vous voulez ajouter du contenu dynamique quelque part dans votre site ?Google vient de lancer la Blogbar, sorte de widget qui va chercher l’info dans les blogs à partir des mots clés que vous lui indiquez, et qui en  affiche les titres sous forme de dépêches, un peu à la manière d’un Digg Spy.Pour obtenir

Vous voulez ajouter du contenu dynamique quelque part dans votre site ?
Google vient de lancer la Blogbar, sorte de widget qui va chercher l’info dans les blogs à partir des mots clés que vous lui indiquez, et qui en  affiche les titres sous forme de dépêches, un peu à la manière d’un Digg Spy.
Pour obtenir votre Blogbar il vous suffit de choisir le type d’affichage, vertical ou horizontal, d’indiquer vos mots-clés ainsi que l’URL de votre site, et vous obtenez le code nécessaire à sa mise en place. Une fois installé, le contenu se rafraîchit automatiquement toutes les 5 secondes.

Si vous choisissez des mots-clés "internationaux" comme dans l’exemple ci-dessous (blogs, Web 2.0…) contenu proposé sera principalement en anglais, mais ça fonctionne aussi très bien en français.

Loading…


Source : Micropersuasion


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Je n’aime pas trop ces barres qui "clignotent". Si on a vu passé une info mais sans avoir le temps de cliquer, alors on est obligé d’attendre qu’elle revienne…

  2. L’idée est sympa, mais je me demande si ça rentre en ligne de compte pour AdSense ou si le principe est simplement le partage d’information?

Répondre