Passer au contenu

Parkr.info, au cas où vous chercheriez un parc d’attractions

Si vous vous ennuyez en vacances et que vous cherchez une autre occupation que la plage ou les excursions culturelles pour occuper votre famille, pourquoi ne…

Si vous vous ennuyez en vacances et que vous cherchez une autre occupation que la plage ou les excursions culturelles pour occuper votre famille, pourquoi ne pas envisager un tour des parcs d’attractions de votre région ou de votre pays ?

Dans ce cas il vaudra mieux vous munir d’un guide, si possible évolutif : c’est ce que propose Parkr, un site fondé sur un mashup Google Maps, qui liste la plupart des parcs d’attractions dans le monde, par pays et par région, localisés sur une carte interactive. Chaque parc peut être commenté et noté, et sa fiche présente les parcs situés à proximité.

Le site est en version beta et manque encore d’informations : certains parcs sont indiqués dans un liste mais ne figurent pas sur la carte, d’autres ne présentent pas de photos et leur fiche de renseignement est réduite au strict minimum, mais le développement continue et les vides seront comblés peu à peu, mais il est dommage que ses auteurs n’aient pas prévu un formulaire de suggestion qui aurait permis aux internautes de participer à compléter la base des parcs listés.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
9 commentaires
9 commentaires
  1. Ce qui est bizarre, c’est que orlando, le temple du parc d’attraction, n’en présente qu’un sur la map à l’échelle planétaire, en l’occurence universal studio.
    Une fois que l’on zoom, on les retrouve, mais ce n’est pas très bien pensé, et sens le dev un peu à la va vite non ?

  2. j’ai posté trop vite. Eric, va donc voir en france le site du futuroscope. clic, et tu verras que l’on peut laisser des commentaires, qqun en a déjà laissé un de 4 lettres on dirait 😉

    parigi pour mickey, ce sont des italiens qui ont fait le site ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *