Suivez-nous

Tablettes

La drôle de logique d’Apple pour l’iPad Pro 2018

L’iPad Pro 2018 est un peu trop fragile, pouvant se plier dans certains cas, mais ce n’est pas un problème pour la marque à la pomme, cela reste normal !

Il y a

  

le

 

L’iPad Pro 2018, un cadeau empoisonné ?

Noël vient tout juste de se terminer. Vous avez sans doute ouvert plusieurs cadeaux sous le sapin et si vous êtes un peu geek sur les bords, il est possible que vous ayez demandé au Père Noël de vous déposer des gadgets électroniques sous le sapin. Si vous avez beaucoup de chance (et que le Père Noël a les moyens), il y avait peut-être l’iPad Pro 2018 dans le lot. La dernière tablette d’Apple fait partie des produits que l’on avait envie de recommander.

Oui, mais voilà… Comme nous vous le révélions il y a un mois, l’appareil ne semble pas vraiment être d’une fiabilité à toutes épreuves. Plus fin afin d’être plus transportable, il est aussi moins résistant, pourrait plier et même casser. Bref de quoi vous faire douter du bien-fondé de votre choix de cadeau.

L’iPad Pro 2018 et l’étrange réaction d’Apple

Si vous êtes un habitué de la marque à la pomme, vous pensiez sans doute qu’Apple offrirait une solution à ses clients, mais si on en croit les révélations de MacRumors, il n’en sera rien. C’est même tout le contraire.

En effet, la marque à la pomme considère que son produit dépasse les standards de qualité habituelle. Selon un mail de Dan Riccio, la tablette pourrait bien se courber mais cela ne s’accentue pas à l’usage et cela n’influe pas non plus sur les performances de l’appareil. En gros :  » L’iPad Pro se plie, mais c’est normal !  »

Cela pourrait selon lui aller jusqu’à 0,4 mm et c’est une courbure invisible à l’œil nu. Une annonce contredite par plusieurs photographies et vidéos publiées par des utilisateurs. Si la situation reste en l’état, difficile de penser qu’Apple pourrait réviser sa stratégie, sauf si des cas plus sérieux arrivent, en attendant vous n’avez plus qu’à croiser les doigts !

iPad Pro 12,9" 64 Go au meilleur prix Prix de base : 1 119 €

Source

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. JerViEl

    27 décembre 2018 at 13 h 31 min

    Cette déclaration commence un peu à dater.
    Il faudrait revoir vos titres au quotidient.

    Pour en revenir au sujet, j’en ai un qui est parfaitement droit. Le soucis c’est qu’il faut bien essayer de faire lire de la merde au gens tant qu’ils peuvent encore lire!

    L’ipad Pro est un bien bel outil surtout si vous aimez dessiner, monter des video ou créer du contenu graphique.

    • Emmanuel Ghesquier

      27 décembre 2018 at 17 h 42 min

      Cela s’appelle de l’information et cela vient tout droit de chez Apple au niveau des propos de Dan Riccio (par mail), donc rien ne vous oblige à lire de la merde comme vous dites, vous êtes encore maître de vos clics, Non ? ou c’est le plaisir de venir troller des articles ?

      • JerViEl

        27 décembre 2018 at 23 h 59 min

        Le plaisir de troler est comparable à votre plaisir (ou obligation ou stupidité..) à écrire des articles qui n’ont pas ou plus d’importance dont vous n’etes même pas à l’origine, mais que vous vous permettez de vous approprier sans gêne et en plus avec un titre complètement démagogique. Pardonnez alors que de temps en temps, parfois, un de vos lecteurs issue du peuple vous remette un peu dans le sens de la marche journalistique.
        Sur ce ! Bonne et heureuse année 2019 pleine de bons articles supers intéressants et bien plus accrocheurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests