Suivez-nous

Auto-Moto

La drôle de proposition d’Arnold Schwarzenegger à Greta Thunberg

Arnold Schwarzenegger, devenu depuis quelques années un fervent militant écologiste, a fait une offre aussi généreuse qu’étonnante à la jeune activiste Greta Thunberg.

Il y a

  

le

 

Par

Schwarzy Greta Thunberg Tesla
Arnold Schwarzenegger Twitter

On les imagine assez difficilement copains comme cochons, et pourtant la légende du cinéma d’action Arnold Schwarzenegger et la jeune militante écologiste Greta Thunberg ont beaucoup plus en commun que vous ne le pensez. Schwarzy ne fait plus mystère de son engagement en faveur de l’environnement, entamé alors qu’il était encore gouverneur de Californie, et qui s’est confirmé depuis, avec parfois des méthodes humoristiques qui n’en sont pas moins légitimes.

Alors que Greta Thunberg participe à plusieurs meetings et manifestations à travers les USA et le Canada qui font suite à son très remarqué discours aux Nations Unies la semaine dernière, certains forums suggéraient que Terminator lui fasse une proposition pour le moins étonnante : mettre à sa disposition son Hummer électrique afin qu’elle puisse se déplacer sans émettre de CO2. Mais cette offre initiale s’étant avérée quelque peu irréalisable, Schwarzenegger s’est donc arrangé pour que Greta Thunberg puisse avoir à sa disposition une Tesla Model 3 afin qu’elle puisse voyager d’une manière aussi écologique que possible.

Une Tesla Model 3 pour Greta

Un porte-parole de l’ancien gouverneur californien Arnold Schwarzenegger a confirmé que la star emblématique d’Hollywood a organisé le prêt d’une Tesla Model 3 pour la militante. Dans une déclaration au journal automobile Car and Driver, le porte-parole d’Arnold Schwarzenegger a expliqué que l’ancien gouverneur avait déjà proposé à la jeune fille de l’appeler « si elle avait besoin de quelque chose ». Grâce à la petite aide de l’ancien gouverneur, « Greta peut voyager en électro-mobilité à travers les États-Unis et le Canada », a ajouté le porte-parole. Une perspective probablement assez agréable, mais qui prendra sûrement un peu de temps s’il s’agit d’arpenter l’immense territoire nord-américain à 90 km/h de moyenne entre deux réunions.

Les deux stars se connaissaient déjà puisqu’elles s’étaient rencontrées à Vienne en Autriche au printemps dernier. Schwarzenegger avait alors déclaré avoir été très impressionné la la jeune pasionaria, et s’était engagé à faire tout son possible pour l’aider.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

8 Commentaires

8 Commentaires

  1. Arnaud nyme

    30 septembre 2019 at 13 h 20 min

    Le co2 ce recyclé bien plus facilement que les déchet radioactif issus de la production d’énergie nucléaire…

    D’ailleurs, les usa produise leur électricité avec des central à combustion si je ne m’abuse !?

    Faudrait arrêter de prendre les gents pour des con et éduquer cette jeune prétentieuse qui ne saisie même pas les mécanismes de la cause qu’elle « défend »…

    • Fred

      30 septembre 2019 at 16 h 52 min

      Sacré Schwarzenegger ce qu’il oublie de dire c’est que dans son garage il a une Bugatti Veyron un tank un Hummer plusieur Ferrari une belle collection collection de Harley-Davidson donc autant vous dire l’écologie il en a rien à battre c’est juste histoire de faire parler de lui c’est quelqu’un de très intelligent d’opportuniste

  2. moi

    30 septembre 2019 at 16 h 47 min

    on cherche toujours a mépriser et détruire les gens qui disent la vérité

    • Acid

      30 septembre 2019 at 17 h 30 min

      Si vous avez trouvé un moyen efficace de recycler efficacement le Co2 relâché dans l’atmosphère vous devriez très rapidement présenter cela aux divers dirigeants de ce monde, vous serez rapidement millionnaire et surtout vous aurez sauvé l’humanité des désastres climatiques à venir, en partie tout du moins.
      Sinon vous pouvez continuer de croire que le Co2 se recycle « facilement » sans même chercher un début de réponse sur le sujet par vous même, et continuer à répandre cette ineptie sur internet, mais c’est tout de suite moins glorieux.

    • Vous

      30 septembre 2019 at 18 h 17 min

      De vous @moi, le commentaire auquel vous avez répondu est exact en tous points, la tesla étant une voiture polluante par construction (des batteries) et aussi par la pollution ordinaire que génèrent les centrales électriques (sauf hydroélectriques).

      Quand aux compétences de Greta, elles sont un peu en-dessous du personnage qu’elle joue.

  3. l Bracq

    30 septembre 2019 at 20 h 45 min

    Bonne chance fasse ca tout ses cons qui aiment critiqué, alors que eux tout ce qui connaissent ,c’est être devant leurs tv et attendre que la bouffe soit prêt par madame car sont trop gros à force de rien foutre

  4. Wiedbo

    1 octobre 2019 at 9 h 52 min

    Et tout son staff il circule comment?
    Car lors de sa traversée en voilier, son staff prenait l’avion…

  5. Francois Morin

    1 octobre 2019 at 14 h 02 min

    Résumé : Fausse-écologie nauséabonde + Show-bizz

    Et pourtant j’adore cet acteur mais la c’est vraiment n’importe-quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests