Suivez-nous

Gaming

La Founder’s Edition de Stadia est déjà en rupture de stock

Victime de son succès ? La Founder’s Edition de Stadia est déjà en rupture de stock. Pour rappel, la plateforme de jeu vidéo en streaming de Google sera accessible à partir du 19 novembre.

Il y a

  

le

 

Par

Date Sortie Officielle Google Stadia
© Google

Cette année, Google se lance officiellement dans le jeu vidéo avec Stadia, une plateforme de jeu en streaming qui permettra de jouer sur des appareils comme les smartphones Pixel, les ordinateurs ou les Chromecast Ultra. Ce nouveau service de Google fera ses débuts le 19 novembre, mais tout le monde ne pourra pas immédiatement y accéder. En effet, dans un premier temps, seuls ceux qui ont acheté la Founder’s Edition de Stadia pourront accéder à la plateforme.

Cette édition inclut trois mois d’abonnement Stadia Pro (qui permet de jouer en 4K à 60 FPS), la possibilité d’offrir trois mois d’abonnement Pro à un ami, une manette Stadia et un Chromecast Ultra pour jouer sur une télévision.

Cette offre coûte 129 euros. Et en ce moment, celle-ci est déjà en rupture de stock. La nouvelle a été annoncée par Google sur le compte Twitter de Stadia. Néanmoins, Google a déjà lancé une offre similaire (avec quelques avanatges en moins) baptisée Premiere Edition, vendue au même prix, et qui est encore disponible en précommande.

Qui pourra jouer le 19 novembre ?

Même si vous avez déjà précommandé la Founder’s Edition de Stadia, il est possible que vous ne puissiez pas jouer dès le premier jour de disponibilité.

Comme le note The Verge, même si la plateforme sera disponible pour ceux qui ont acheté cette édition à partir du 19 novembre, les joueurs ne pourront accéder à la plateforme qu’une fois que le produit sera livré. Or, il est tout à fait possible que cette livraison se fasse quelques jours après la date de lancement de Stadia. Néanmoins, l’attente ne devrait pas dépasser les deux semaines.

Plus tard, un abonnement Stadia Pro coûtera une dizaine d’euros par mois. Et à partir de l’année prochaine, il sera même possible d’y accéder gratuitement (avec des restrictions sur la résolution), mais il faudra quand même payer pour les jeux.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests