La mise à jour Android ICS 4.0 disponible cette semaine pour le Motorola RAZR ?

Selon une fiche technique interne de Best Buy qui aurait fuité et qui est publiée sur le blog Android Police, la mise à jour vers Android 4.0 ICS pour le Motorola RAZR serait prévue pour ce mercredi 4 avril.

La mise à jour officielle vers Android 4.0 ICS commence sérieusement à se faire désirer sur les smartphones les plus récents équipés de l’OS mobile de Google.

Motorola RAZR ICS 4.0

C’est le cas entre autres pour le Samsung Galaxy S2 ou encore le Nexus S, mais également pour le Motorola RAZR, qui n’attendent que cela. Concernant le RAZR, Motorola avait indiqué que trois de ses modèles recevraient ICS 4.0, dont la tablette Xoom et le smartphone RAZR, sans préciser de calendrier.

Il se pourrait finalement que la bonne surprise arrive cette semaine : selon une fiche technique interne de Best Buy qui aurait fuité et qui est publiée sur le blog Android Police, la mise à jour vers Android 4.0 ICS pour le Motorola RAZR serait prévue pour ce mercredi 4 avril.

Reste à savoir si cette nouvelle version sera réservée aux clients américains de l’opérateur Verizon ou si tout le monde – y compris nous autres pauvres petits frenchies – y aura droit. Réponse mercredi, où je testerai cela sur mon RAZR.

(source)


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. j’espère car je viens de me le commander … et j’espère qu’il tourneras sur ICS 😉

    et j’espère ne pas avoir fait d’erreur d’avoir commander le motorola RAZR .

    merci pour l’info 😉

  2. Pingback: Android ICS 4.0 sur Motorola RAZR : la démo

Répondre