La modification de documents PDF bientôt possible dans OpenOffice

Sun Microsystemes propose une nouvelle extension pour OpenOffice qui permet d’éditer des petites portions de documents PDF comme des blocs de texte, les dates et les nombres. L’extension est compatible uniquement avec la dernière version, OpenOffice.org 3.0 beta 2 et s’ouvre dans Draw and Impress. D’autres capacités d’édition seront prochainement ajoutées, ainsi que la possibilité

Sun Microsystemes propose une nouvelle extension pour OpenOffice qui permet d’éditer des petites portions de documents PDF comme des blocs de texte, les dates et les nombres.
L’extension est compatible uniquement avec la dernière version, OpenOffice.org 3.0 beta 2 et s’ouvre dans Draw and Impress.

D’autres capacités d’édition seront prochainement ajoutées, ainsi que la possibilité d’exporter des PDF hybrides incluant leur code source (format ODF) qui pouront être ouverts dans StarOffice.

L’extension, disponible pour Windows, Linux, MacOS X et Solaris, est téléchargeable ici : Sun PDF Import Extension


4 commentaires

  1. Pingback: Sélection de liens du 14 juillet 2008 « Webjet

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.