La montre connectée LG Watch Urbane arrive en France

Après Google, c’est au tour de Bouygues Telecom de proposer la montre connectée LG Watch Urbane en France, avec une livraison prévue pour le 05 mai.

La montre LG Watch Urbane arrive en France

Il n’y a pas que l’Apple Watch qui est très attendue par le grand public, une autre montre connectée se faisait attendre. Il s’agit de la LG Watch Urbane qui débarque en France dans quelques jours.

LG Watch Urbane : Bouygues Telecom propose une livraison le 5 mai

On se souvient du succès que la LG Watch Urbane avait eu lors du MWC 2015 de Barcelone (Mobile World Congress). Cette montre très haut de gamme est réellement très élégante et saura convaincre les clients qui ne veulent pas afficher un look trop geek. L’écran rond en verre Gorilla Glass 3 et son bracelet en cuir en font une montre vraiment chic.

Jusqu’à présent la montre connectée était disponible sur le Play Store de Google pour 349 euros en version argent, mais avec une date de livraison prévue pour le 11 mai. Cependant La LG Watch Urbane débarquera en France bien avant, car Bouygues Telecom a débuté lui aussi les précommandes, avec une date de livraison plus rapide puisqu’il annonce de son côté, une livraison le 5 mai.

Caractéristiques techniques de la LG Watch Urbane

La LG Watch Urbane tournera sous Android Wear et pour rappel, voici ses caractéristiques : un écran P-OLED de 1,3 pouces (320×320, 245 ppp) permettra de profiter des applications et aussi de l’heure accessoirement ! Elle est équipée d’un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, de 512 Mo de RAM et de 4 Go de mémoire interne. La montre connectée de LG dispose d’une antenne intégrée qui lui permet de se connecter au Wi-Fi et ainsi de bénéficier de mises à jour facilement.

L’autonomie de la batterie est raisonnable pour une 410 mAh. Il ne reste donc plus très longtemps à patienter pour que les premiers clients arborent fièrement leur montre connectée LG Watch Urbane dans la rue ou pour recevoir la vôtre !

 

Source.


  • Confederate, la nouvelle série des showrunners de Game of Thrones

    David Benioff et D.B. Weiss travaillent actuellement à un nouveau projet pour HBO baptisé Confederate. Une uchronie sur la Guerre de Sécession à découvrir à partir de 2019.  Confederate, surfe sur le succès de l’uchronie Game of Thrones n’est pas encore terminé que ses deux showrunners, David Benioff et D.B. Weiss se sont déjà vus confier une nouv […]

  • Stargate Origins, un prequel sur le web à l’automne

    Stargate Origins va redonner un petit coup de neuf à l’univers Stargate à l’arrêt depuis plusieurs années. Une série hommage à découvrir sur le web à l’automne.  Direction le passé pour Stargate Origins Quand il n’y en a plus, il y en a encore. L’univers Stargate ne semble pas avoir dit encore son dernier mot. […]

  • Confirmation ! Les Pokémon légendaires arrivent bien le 22 juillet sur Pokémon Go

    Plus d’un an après la sortie du célèbre jeu Pokémon Go, Niantic a enfin officialisé un détail que tous les joueurs attendaient avec impatience : l’arrivée des Pokémon légendaires. C’est donc demain que le premier Pokémon légendaire fera son entrée dans le jeu à Chicago. […]

Nos dernières vidéos

Send this to a friend