La montre Pebble Time est déjà en rupture de stock !

Il n’aura pas fallu longtemps pour que les montres connectées Pebble Time soient en rupture de stock, puisque quelques heures après les premières précommandes, il n’y en a déjà plus !

La nouvelle montre Pebble Time déjà en rupture.

Le succès semble au rendez-vous pour les montres Pebble Time, car quelques heures après l’ouverture des précommandes commencées le 22 juin, l’entreprise affiche déjà une rupture de stock.

Lancée hier, la Pebble Time est déjà en rupture !

La Pebble Time pourrait être la seconde Success Story dans l’univers des montres connectées cette année, après le lancement de l’Apple Watch par Apple. En effet, déjà au moment de la collecte de fonds sur la plateforme Kickstarter, un petit phénomène avait eu lieu laissant présager une future réussite de cette montre connectée. A l’époque, le fabricant espérait récolter 500000 dollars sur la plateforme de financement participatif et à l’arrivée, le compte affichait un peu plus de 20 millions de dollars.

On comprend un peu mieux qu’avec cet engouement, la Pebble Time affiche déjà une rupture de stock quelques heures seulement après l’ouverture des précommandes. La montre connectée sera vendue sur le site à 249 euros, les frais de port sont généreusement offerts et le délai de livraison annoncé est de 3 à 5 jours. Les plus pressés pourront choisir la livraison via UPS pour 25 euros de plus, qui arrivera en seulement 1 jour dans leur boite aux lettres ! Pour les précommandes actuelles, on ne sait toutefois pas quand elles seront livrées.

Une deuxième génération plus aboutie

La Pebble Time est une montre connectée relativement bien conçue et fonctionne aussi bien sous Android, que sous iOS, ce qui est un bon point. Elle dispose de la reconnaissance vocale et d’un joli écran couleurs de 1,23 pouce, de type e-paper avec verre Gorilla Glass. Cette deuxième génération de la montre Pebble affiche une autonomie d’environ 7 jours, comme sa grande sœur et sera par contre moins épaisse d’environ 10%. L’OS interne a également était retravaillé et un catalogue d’applications est enrichi régulièrement par des développeurs, ce qui devrait convenir au plus grand nombre. La Pebble Time bénéficie donc de tous les arguments pour devenir un excellent produit grand public dans l’univers de la montre connectée.

Source


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Send this to a friend