La version 6GB du Galaxy Note 7 sera bientôt disponible, mais pas chez vous

En Chine, le Galaxy Note 7 a 6 GB de mémoire RAM au lieu de 4.

Le scanner d'iris du Samsung Galaxy Note 7

Dernièrement, Samsung a évoqué une demande sans précédent pour son nouveau haut de gamme, le Galaxy Note 7. Cette demande aurait contraint le constructeur sud-coréen à limiter le nombre d’unités disponibles en précommande en Europe, afin de s’assurer qu’il y ait encore des unités disponibles dans les magasins en septembre.

Cependant, il est à noter que la version proposée en Europe n’est peut-être pas celle qui est la plus intéressante. En effet, si le Galaxy Note 7 que Samsung a présenté il y a quelques jours dispose de 4 GB de mémoire RAM, une version spéciale proposée en Chine sera dotée d’une mémoire RAM de 6GB et d’un stockage interne de 128 GB.

Cette version a déjà fait l’objet de nombreuses rumeurs. Et aujourd’hui, comme le rapporte Sammobile, le site chinois de Samsung a annoncé sa disponibilité à compter du 26 août. Mais le prix de ce Galaxy Note 7 avec 6GB de RAM risque d’être assez élevé. Selon les sources de Sammobile, il devrait être vendu pour l’équivalent de 900 dollars dans l’Empire du Milieu.

> Lire aussi :  iPhone XS Max vs Samsung Galaxy Note 9 : quelles différences ?

Sinon, pour rappel, le OnePlus 3 est aussi doté de 6GB de mémoire RAM, que le constructeur a décidé de brider pour préserver l’autonomie du smartphone. Espérons que la version 6GB du Galaxy Note 7 n’ait pas le même problème.

(Source)


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.