Galaxy Note 7 : Samsung évoque une demande sans précédent

Visiblement, les choix de Samsung ont été bons. Le constructeur est obligé de limiter les précommandes.

Samsung-presente-galaxy-note-7

Il y a quelques semaines, Samsung dévoilait son nouveau smartphone haut de gamme, le Galaxy Note 7. Et aujourd’hui, on apprend qu’en Europe, la demande est tellement élevée que le constructeur est obligé d’imposer des plafonds pour les précommandes, afin de s’assurer qu’il y ait encore des unités à vendre dans les magasins lorsque le Note 7 sera commercialisé le 2 septembre.

Dans une déclaration relayée par Cnet.com, Conor Pierce, vice-président IT et mobile de Samsung pour le Royaume-Uni et l’Irlande, explique : « Les réactions du marché, combinés avec des retours extrêmes positifs de la part de nos revendeurs et opérateurs partenaires, indiquent que le Galaxy Note 7 va dépasser nos prévisions initiales pour la région. De ce fait, le nombre d’unités destinées aux précommandes sera limité à cause de cette demande sans précédent ».

Après, il faut savoir qu’il ne s’agit que d’un indicateur de plus du succès du Note 7. En effet, comme le rapporte Android Authority, le lancement du smartphone a déjà été retardé dans quelques pays, comme la Malaisie, l’Ukraine et la Russie. Au Canada et en Corée du Sud, les précommandes du Note 7 auraient déjà dépassé celles du S7 et S7 Edge plus tôt cette année.

> Lire aussi :  Samsung présente le nouveau Galaxy A9, le premier smartphone doté de 4 APN sur le dos

Et en plus d’être de bons indicateurs pour le sud-coréen, ces informations devraient encore plus doper ses ventes dans la mesure où de nombreux fans pourraient se ruer sur les sites de précommandes pour acheter le Note 7 avant qu’il ne soit trop tard.

(Sources :  1 / 2)


3 commentaires

  1. C’est tentant, et en plus si on arrive à nous faire croire avec de telles annonces qu’il ne pourra en avoir pour tout le monde dans un premier temps, cela va susciter une peur de manquer et nous allons nous précipiter pour le pré-commander, afin que Samsung puisse cerner au mieux l’état du marché et adapter sa production (0 stock)… Un bon teasing pour nous manipuler nous la masse moutonneuse et cela marche car je suis tout chaud en attendant mon superbe Galaxy note 7 pour parader auprès de mes relations ! Qui a dit victime ?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.