L’application de mix edjing débarque sur iPad

L’application de mix edjing, qui fait déjà un carton sur iPhone avec plus de 2 millions de téléchargements en seulement quatre mois, débarque aujourd’hui sur iPad avec de nouvelles fonctionnalités sociales.

L’application de mix edjing, qui fait déjà un carton sur iPhone, débarque aujourd’hui sur iPad avec de nouvelles fonctionnalités sociales.

edjing, ou comment se transformer en DJ avec une application gratuite. La start-up française, fondée en 2009, a lancé son application iPhone en mars dernier qui marche très bien avec plus d’un demi-million de membres dans le monde et plus de 2 millions de téléchargements en quatre mois.

Pour ceux qui veulent découvrir les joies du mix ou impressionner en soirée, edjing est un outil ludique et simple avec des effets de DJ semi-pro, des fonctions sociales mais pas seulement. Enfin, l’application intègre également des fonctions bien pratiques d’enregistrement ou de pré-écoute.

edjing pour iPad apporte notamment la possibilité de partager ses compositions musicales sur Facebook avec la fonction « fMix ». Vos amis pourront ainsi écouter, liker ou commenter les mix directement sur le réseau social. De nouveaux effets quasi professionnels ont également fait leur apparition, c’est le cas de « Reverbs » qui permet d’ajouter un effet de résonance aux mix.

J’imagine que l’application iPad est plus facile à utiliser que l’application iPhone car ça ne doit pas être évident de manier une table de mixage, avec tous les effets et réglages, sur un écran de smartphone. Vivement que ça arrive sur Android !

(source)


4 commentaires

  1. Pingback: Kreapixel L’application de mix edjing débarque sur iPad | Kreapixel News Toute votre actus 24/24h !

  2. Pingback: L’application de mix edjing débarque sur iPad | rpidity

  3. Pingback: L’application de mix edjing débarque sur iPad | Mobiles actus, tendance numérique et geek news | Scoop.it

Commenter