Le bracelet qui a de la voix

Transformer les ondes de votre voix en bijou personnalisé, ou comment matérialiser un signal virtuel, voilà l’idée géniale développée par The Sound Advice Project, un site web qui vous permet d’enregistrer votre voix et d’en transformer illico le signal en motif pour bracelet. Le principe est simple et très efficiacement réalisé : vous lancez le

Transformer les ondes de votre voix en bijou personnalisé, ou comment matérialiser un signal virtuel, voilà l’idée géniale développée par The Sound Advice Project, un site web qui vous permet d’enregistrer votre voix et d’en transformer illico le signal en motif pour bracelet.

Le principe est simple et très efficiacement réalisé : vous lancez le site, vous enregistrez une phrase à l’aide du micro de votre PC, celle-ci est convertie en temps réel en signal graphique. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner votre couleur pour le cordon du bracelet et celle des « ondes », matérialisées par autant de cercles de plastique, et à terminer votre commande, moyennant 18 dollars.

Malheureusement comme c’est souvent le cas sur les sites de e-commerce américains, il n’est pas précisé si les commandes hors USA sont acceptées. J’ai posé la question, j’attends la réponse.

(source)


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Si il y a un marché, je veux bien lancer le service sur l’Europe…
    Ce n’est pas une blague 😉
    mais comment identifier le marché sur un produit auquel personne ne pense?

  2. rimbaudjet on

    Hum…intéressant pour moi qui travaille quotidiennement avec des fichiers audio, Soundforge et autre logiciels de traitements sonore. Sauf que j’ai comme l’impression que la plupart des mortels ici bas, n’ont aucune espère d’idée qu’il s’agit de la représentation graphique d’une phrase ou musique. Donc, je ne vois pas l’intérêt de donner cela à ma douce, à moins qu’elle soit ingénieur de son (!!!!)

  3. Je trouve cette idée totalement géniale, car la personne qui recevra le bracelet connaîtra le sens caché de celui-ci.

    L’imagination humaine me surprendra toujours …

  4. Original m’enfin ça doit pas être difficile de trouver des petits disques en plastique dans un magasin style mercerie (le scrap-booking est à la mode !) pour se le faire soi-même. 😉

  5. C’est indiqué désormais sur le site lors de la commande qu’ils ne livrent qu’aux états-unis …

Répondre