Connect with us
Red top

Tablettes

Le Daily, magazine 100% iPad de News Corp fera ses débuts le 2 Février

Il y a

le

Nous en avions parlé fin novembre 2010 : le lancement du nouveau magazine 100% iPad de News Corp, le Daily, se fera finalement le 2 Février prochain.

Une date qui aurait du être divulguée il y a des semaines mais qui fut repoussée en raison d’ajustements techniques concernant la méthode d’abonnement. Ce lancement, qui devait avoir lieu à San Francisco au Museum of Modern Art, se tiendra cette fois ci au Musée Solomon R. Guggenheim de New York.

L’évènement sera présidé par le PDG de News Corp, Rupert Murdoch. Ce dernier devait être accompagné par le PDG d’Apple Steve Jobs, mais celui-ci étant de nouveau en congé maladie depuis quelques jours, il devrait être remplacé par Eddy Cue,  vice-président d’Apple délégué aux services Internet, et en même temps dirigeant de l’iTunes Store.

D’après MediaMemo Peter Kafka, le Quotidien s’apprête à appliquer une nouvelle forme d’abonnement  d’Apple et iTunes : le  « push », un nouveau système qui permettra aux clients de recevoir des factures hebdomadaires ou mensuelles. Une nouvelle édition sera aussi au rendez vous chaque matin sur iPad. C’est d’ailleurs ce nouveau mode de fonctionnement qui serait à l’origine du retard de lancement du Daily.

> Lire aussi :  L'arrivée des iPhone XS & XR marque la fin de l'iPhone SE, et du port jack

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Vacances scolaires

    31 janvier 2011 at 15 h 32 min

    Ca peut être intéressant, sortie dans quelques jours! Savez vous ou on pourra le trouver ?

  2. Pingback: Tweets that mention Le Daily, magazine 100% iPad de News Corp lancé le 2 Février -- Topsy.com

  3. Eric

    31 janvier 2011 at 16 h 46 min

    Ben sur l’App Store 🙂

  4. Randomizz

    31 janvier 2011 at 18 h 38 min

    C’est culotté comme projet, dans une période de crise pour la presse payante… Sachant qu’en plus les clients potentiels ne pourront être que des possesseurs d’iPad… Moi, j’y crois moyen…

  5. Ipad

    31 janvier 2011 at 19 h 04 min

    A l’entrée d’un millénaire notre savoir et nos connaissances accrus n’ont fait qu’augmenter l’opacité d’un monde, qui tapi, derrière ses secrets, s’est de lui-même réenchanté.

  6. Mathias Frielingsdorf

    31 janvier 2011 at 21 h 31 min

    Bonjour,
    Jaime bien votre blog et vos articles qui sont je touve pas mal je vous propose de decouvrir mon blog qui parle aussi de l’hightech au programme donc un suive avec des flux rss et du podcast au menus des videos HD et des tutoriels gratuit a telecharger soit la aussi en video ou en ecrit en format opendocument et pdf je vous donne le lien et laisser un petit commentaire http://fridrawing.net.tc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests