Le Futuroscope fait son show sur Google Street View

Le Parc du Futuroscope est maintenant sur Google Street View et sa visite virtuelle en vue 360° degrés est désormais possible.

Quand il s’agit de photographier la planète dans ses moindres recoins, les équipes de Google Street View ne ménagent pas leur peine, et emploient tous les moyens de locomotion pour arriver à leur fin, y compris le tricycle.

Après les parcs urbains, les parcs d’attraction. Le Parc du Futuroscope est maintenant sur Google Street View et sa visite virtuelle en vue 360° degrés est désormais possible. Les gars de chez Google montrent qu’ils en ont aussi sous la pédale puisque ce ne sont pas moins de 11 km qui ont été parcourus à la force du mollet pour numériser tout le site et proposer sa visite virtuelle aux internautes.

Vous ne pourrez pas encore participer aux attractions du fonde votre canapé, mais si vous ne connaissez pas le lieu, la visite vous permettra de vous faire une idée avant éventuellement d’aller y faire un tour pour de vrai.

Accéder à la visite virtuelle du Futuroscope.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. @trokpa tu es déjà allé au Futuroscope pour affirmer que ma remarque est gratuite ? J’y suis allé une fois pas deux… Il n’y a absolument rien à voir en une demie journée on a fait le tour. Ce parc est totalement survendu de l’aveu de tous ceux qui y vont qui te disent en sortant « 1 fois pas deux ».

  2. @steuf:

    J’y ai travaillé au futuroscope pendant 3 ans en tant que guide et j’ai rarement vu ou entendu des gens mécontents. Quelques personnes qui croyaient que c’était un genre de Disney, mais non, c’est un parc sur le thème du Numérique…. si ce n’est pas de ton goût, bin libre à toi mais viens pas cracher « gratuitement » sur le parc parce que tu n’as pas aimé, regarde les stats d’entrée du parc…. y’a des millions de personnes que vont voir ce « parc pourris »..y sont cons les gens quand même, tu ne trouves pas?

  3. @steuf
    Peut être que toi et tes amis n’ont pas aimés. De mon côté je connais beaucoup de gens qui ont trouvé ça bien et qui y sont retournés.
    A chacun ses goûts, c’est pas parce que tu n’aimes pas que tu est obligé de mettre un commentaire complètement absurde.
    A bon entendeur

  4. C’est marrant qu’un bon vieux TROLL déchaîne toujours autant les passion 🙂

    Non pour être sérieux j’y suis allé en 2002, je suis parfaitement dans la cible Numérique j’y bosse (dans le numérique, pas au futuroscope ;))… Et tout ce qui techniquement en envoi ça m’éclate. Donc quand j’y suis allé à l’époque je m’attendais à un truc génial et en fait… La plupart des attraction avait 10-15 ans, ça n’impressionnait plus personne la seule qui nous en a mis plein les yeux c’était Atlantis (de mémoire le nom). Le tour a tellement été rapide qu’on avait passé l’après midi dans un bar et on regardé avec dépit le match France-Uruguay (qui était pas forcément mieux que la visite du parc d’ailleurs).

    Donc si le parc a beaucoup réinvesti dans ces attractions tant mieux, c’est vrai qu’en y regardant 2002 c’est plus hier… Ça ne me rajeunit pas 🙂

  5. Pingback: Le Futuroscope fait son show sur Google Street View | Tout et rien | Scoop.it

  6. @steuf

    Effectivement 2002-2003 ça été critique pour le parc, j’y suis entré en 2007 et sortit en 2010, crois moi que ça a bien changé, tout les ans, au moins 3 attractions changent, le spectacle du soir aussi, bref ils ont mis en place un roulement annuel des attractions et profite pour faire des changements lors de sa fermeture annuel en janvier-février. Très franchement je te conseil d’y retourner (évite juillet-août c’est la mort au niveau des files d’attentes) et fait arthur en 4D je pense que tu vas aimé (c’est le remplaçant d’atlantis d’ailleurs) ++ signé: un fan du Futuroscope 😉

  7. Pingback: Le Futuroscope fait son show sur Google Street View | Google et le tourisme | Scoop.it

Répondre