Le jeu énervant du jour

Vous pensez être le champion du monde de vitesse de saisie de texte ?C’est le moment d’exprimer votre talent et de le confronter directement à la concurrence : TypeRacer est l’un de ces nombreux jeux qui vous mettent au défi de taper du texte plus vite que l’ombre de vos petits doigts musclés, mais celui-ci

Vous pensez être le champion du monde de vitesse de saisie de texte ?
C’est le moment d’exprimer votre talent et de le confronter directement à la concurrence : TypeRacer est l’un de ces nombreux jeux qui vous mettent au défi de taper du texte plus vite que l’ombre de vos petits doigts musclés, mais celui-ci a malicieusement ajouté des fonctions "sociales" qui vous permettent de jouer avec plusieurs compétiteurs (virtuels, réels, invités…).

TypeRacer

Très très malin également, l’affichage du livre ou du film dont est extrait le paragraphe à taper, avec un lien direct d’achat vers Amazon…
Un exercice, davantage qu’un jeu, aussi addictif que rigolo dans sa présentation et énervant dans la concentration qu’il requiert, d’autant qu’il est en anglais bien sûr.


Nos dernières vidéos

21 commentaires

  1. Marrant même si je me demande comment certains font pour dépasser les 200 wpm (à moins que certains textes soient composés surtout de mot très courts ?)

  2. Effectivement à part en scriptant mais sinon je vois mal comment dépasser les 100 mots par minute. J’ai une frappe "rapide" en anglais et j’atteins les 72 mots par minute…

  3. C’est ce qu’on appelle du jeu bien stressant! Il y avait un jeu comme ça où on tuait des zombies en épelant les lettres des mots…
    Quelle culture me dirais-vous!

  4. Un petit jeu bien sympathique et sans prise de tête (Ah si, battre ses amis à celui qui tapotteras le plus rapidement possible sur son clavier…) Belle trouvaille pour les pauses-détentes

  5. très bon site en effet, j’y joue depuis un peu plus d’un mois et je m’y amuse beaucoup.l
    Je réponds à ceux qui pensent que faire + de 100 wpm est synonyme de triche ou de je ne sais quel script, ils n’y connaissent rien du tout, il est tout à fait possible pour un bon « frappeur » de faire plus de 100 wpm voire plus de 110.
    En effet j’ai déjà fait plusieurs fois plus de 110 wpm et justement un test de rapidité ou un texte vous est présenté et où, si tu fais trop de fautes ou si tu ne tapes pas assez vite, ton score n’est pas enregistré, donc non, aucune triche sur ce site, ne vous en déplaise, messieurs les mauvais joueurs.

Répondre