Le jour et la nuit

Vous prenez une petite idée toute simple (encore fallait-il l’avoir), vous la mettez en pratique en collant quelques lignes de code dans votre page, vous créez les designs correspondants en feuilles de style (6 en l’occurrence) et vous avez un site dont les couleurs changent en fonction de votre heure locale. C’est ça aussi le

SunsetVous prenez une petite idée toute simple (encore fallait-il l’avoir), vous la mettez en pratique en collant quelques lignes de code dans votre page, vous créez les designs correspondants en feuilles de style (6 en l’occurrence) et vous avez un site dont les couleurs changent en fonction de votre heure locale.

C’est ça aussi le web : des trucs inutiles mais qui rendraient presque le JavaScript poétique…

Via Digg.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Peugeot.fr l’avait fait y’a déjà 1 ou 2 ans… Le header changeait selon l’heure où on se connectait

  2. Faudrait penser à commencer par faire un design correct avant d’en faire 6… mais bon le principe reste sympa dans certains cas!

  3. Je trouve que c’est super sympa, et facile a faire, bon je l’ai pas encore fait sur mon blog (qui n’est pas comparable en tout point aux votres)

    Mais c’est une idée sur laquelle je vais réfléchir.

  4. j’ai vu un blog britannique avec un header (représentant la vue du toit de la ferme de ces parents) qui change en fonction de la météo… dommage je n’est plu l’url!

  5. "des trucs inutiles mais qui rendraient presque le JavaScript poétique…"
    et si on faisait un concours de poemes ecrits avec la syntaxe javascript ? hein ? ce s’rait pas beau ça ?
    Je rève d’une déclaration d’amour avec des while et des switch … case !

  6. blague à part c’est ce que font certains sites, styles M6 qui changent en fonction de l’heure à laquelle on se connecte …
    Connectez vous ce soir vers 23h sur m6.fr, vous verrez 🙂

Répondre