Le Nokia Lumia 800 blanc disponible en février

Décidément, après l’iPhone et le Samsung Galaxy S2 de la même teinte, le blanc est à la mode chez les smartphones : Nokia annonce la prochaine arrivée dans le mois de Février d’une version blanche de son Nokia Lumia 800.

Le Nokia Lumia 800, qui signe le renouveau de la marque finlandaise, semble en passe de remporter l’un des premiers paris de l’alliance avec Microsoft : Nokia a annoncé récemment que le Lumia 800 a déjà été vendu à un million d’exemplaires.

Nokia Lumia blanc

Fort de cette dynamique, deux nouveautés sont au programme : d’une part l’arrivée prochaine sur le marché américain du Nokia Lumia 900, un modèle identique en taille XXL, embarquant un écran de 4,3 pouces, une caméra en façade et une connectivité 4G pour les réseaux US. L’autre nouveauté arrivera chez nous en février, et viendra compéter la gamme actuelle : Nokia annonce la prochaine arrivée dans le mois de Février d’une version blanche de son Nokia Lumia 800. Décidément, après l’iPhone et le Samsung Galaxy S2 de la même teinte, le blanc est à la mode chez les smartphones.

Le Lumia 800 sera alors disponible en quatre coloris : noir, bleu cyan, rouge magenta et donc blanc.

> Lire aussi :  Même les jeunes pensent qu'ils passent trop de temps sur leurs téléphones

Pour en savoir plus sur le Nokia Lumia 800, rendez-vous sur notre test complet.


7 commentaires

  1. Pingback: Le Nokia Lumia 800, tout de blanc vêtu – Gizmodo | Suisse – iWooho.com

  2. Pingback: Le Nokia Lumia 800, tout de blanc vêtu – Gizmodo | Senegal – iWooho.com

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.