Le Nokia N800 à la sauce iPhone

Il n’y a pas que sur l’iPhone que les développeurs se décarcassent.La tablette internet Nokia N800 suscite aussi la convoitise et l’inspiration des hackers (et apparemment c’est plus facile puisque son OS ouvert à base de Linux est prévu pour cela), qui n’ont de cesse de lui donner des fonctions ou au moins une partie

Il n’y a pas que sur l’iPhone que les développeurs se décarcassent.
La tablette internet Nokia N800 suscite aussi la convoitise et l’inspiration des hackers (et apparemment c’est plus facile puisque son OS ouvert à base de Linux est prévu pour cela), qui n’ont de cesse de lui donner des fonctions ou au moins une partie de l’interface… inspirées de l’iPhone.
Les deux derniers développements en date :

La révolution des interfaces mobiles est en marche, je vous le dis !

Source : PDAFrance


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Je pense que les Européens vont etre très décus pas l’iPhone. Il y manque beaoucoup de fonctions de base d’un vrait téléphone. Sur la partie téléphone Nokia sera fifficile à concurencer.

  2. Le Nokia N800 roxe trop. On peut s’en servir pour vraiment beaucoup de choses contrairement au Archos qui se limite essentiellement à la lecture de musique et de vidéo. La tablette Internet Nokia N800 c’est beaucoup plus que cela.

  3. Le N95 il est un peu cher pour ce qu’il vaut en terme de finition… Je viens de m’acheter un HTC S710. C’est un smartphone sur Windows Mobile 6.0 qui tourne super bien. Je regrette juste le menu de navigation un peu trop austère mais il existe des thèmes pour le skinner 🙂

  4. idem que Emacs en ce qui concerne le N95. Certes il est bien, mais à un prix exorbitant. Je pense qu’on peut trouver tout aussi bien à des prix raisonnable notamment chez HTC.

  5. Il est temps que la révolution des interfaces soit en marche, parce que tapper un SMS avec le vieux système des 3 lettres par touche, c’est long !

    Je suis étonné que la reconnaissance vocale ne prend pas plus d’ampleur… les services restent chers !

    Pilou
    piloblog.free.fr

Répondre