Le nouvel album de MUSE en écoute exclusive sur Deezer

Les sites de streaming musical se tirent la bourre pour obtenir quelques bonnes exclusivités chaudes comme la braise qui légitiment leur positionnement. Après Last.FM qui avait proposé Portishead et Kings Of Leon l’an dernier, c’est au tour de Deezer de s’offrir une belle prise avec le prochain et imminent album de MUSE. ▶ Posez toutes

Les sites de streaming musical se tirent la bourre pour obtenir quelques bonnes exclusivités chaudes comme la braise qui légitiment leur positionnement. Après Last.FM qui avait proposé Portishead et Kings Of Leon l’an dernier, c’est au tour de Deezer de s’offrir une belle prise avec le prochain et imminent album de MUSE.

muse

The Resistance, c’est le titre de l’album, sera en écoute exclusive intégrale et illimitée sur Deezer à partir du 10 septembre prochain, soit 4 jours avant sa sortie officielle prévue donc le 14 septembre.

Soit 11 titres inédits (ou 10 si l’on enlève le puissant Uprising, déjà dévoilé) à vous envoyer en boucle si vous êtes fan de la formation heroic-rock du Devon.

Je suis impatient de découvrir ce nouvel opus, qui va assurément mettre le feu à quelques longues soirées automnales.


Nos dernières vidéos

26 commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Le nouvel album de MUSE en écoute exclusive sur Deezer | Presse-Citron -- Topsy.com

  2. deg! en voyant le titre je me jette sur le billet pour trouver le lien direct où l’écouter et là il faut attendre jusqu’au 10!

  3. Arf muse j’avoue avoir été fan des 3 premiers album des les avoir vu 10 fois en concert jusqu’a la sortie de cette soupe qu’est leur dernier album (enfin avant dernier maintenant)
    et je doit dire que le premier single est vraiment dans cette ligner mollassonne.

  4. C’est peut-être le moment de lancer la polémique ?

    La musique est-elle universelle ? Je pense que oui. Mais les maisons de disque pensent l’inverse. En effet, étant donné les limitations de Deezer par pays (imposées par les labels), je ne peux même pas écouter le premier extrait de l’album. J’habite en Suisse.

    C’est d’ailleurs assez intéressant de voir la culture pareillement bloquée par les majors. Très intéressant concept de liberté qu’elles exercent sur la musique.

  5. @Eric j’ai failli crié aussi à l’arnaque….cette fameuse diagonale….

    ce serait un beau titre d’article : la diagonale du web…

  6. @Codez : Rien de surprenant… C’est d’ailleurs à ça qu’on reconnaît les véritables fans de Muse, c’est ceux qui sont capables d’apprécier Black Holes & Revelations.

    Allez, quelques morceaux pour tenter de te réconcilier avec cette album :
    – Knights of Cydonia
    – Exo Politics
    – Invincible
    – City of Delusion

    @Eric : Est-ce normal que la page se recharge non-stop là (sous Firefox 3.5.2) ? C’est presque impossible d’écrire un commentaire. Si c’est une technique pour recharger la pub, c’est particulièrement laid…

  7. Je trouve ça bien, certain artiste ont donc compris que ont pouvais se faire de la publicité, faire plaisir aux fans et en même temps gagner de l’argent.

  8. @dhu

    je m’excuse mais je suis un enorme fan de muse depuis le tout premier album

    mais depuis absolution muse n’est plus que l’ombre du groupe qu’il fut un temps

    Ca sent le réchauffé , le commercial et c’est bien triste …

    Black holes remontait un peu le niveau mais ca reste quand même en large retrait par rapport à origin ( mon album préféré of all times)

  9. Hm, non sth, il n’y a que des extraits sur muse.mu 😉

    Il semblerait que Deezer aura bien l’exclu demain.

  10. Bonjour,

    soit je ne sais plus faire de recherche depuis deezer, soit je suis en avance, soit la Suisse ne bénéficie pas de cette avant première car je ne trouve pas le nouvel album… snif

  11. fabuleux … épique et baroque … aux accents « Queenesque » … il faudra oublier les précédents albums pour l’apprécier.
    Après une seule écoute je vais me ruer chez mon disquaire favori le 14.

  12. Bizarre, je n’arrive pas à écouter l’album et pourtant je suis inscrit. J’ai même mis l’album en favori mais rien à faire …

    Je me suis rabattu sur YouTube et consort.

    Snif,

    T.

  13. Bon jsuis encore déçu. C’est vrai qu’y a des accents de couine, mais j’ai jamais été fan. Ya 3 chansons que je trouve sympa (sans plus) cela dit. Je peux pas dire que ce soit mauvais…. mais je trouve ça fade, et puis c’est une question de goût donc bon.

    En fait ya que le premier album de Muse que j’ai vraiment aimé dans sa totalité, le deuxième un peu moins, puis après tous les aspects de muse qui me gonflaient un peu (le coté pompeux grandiloquent couinesque) a été mis en avant. Du coup, même en tant que fan de la première heure, je me sens exclu quand je vois les gens kiffer leurs derniers albums…

Send this to a friend