Passer au contenu

Le nouvel iPad mini est déjà victime de son succès

Apple prévoirait déjà du retard sur les livraisons de l’iPad mini. Visiblement, la demande a été plus importante que prévu.

La semaine dernière, Apple a levé le voile sur de nombreux produits durant son keynote de septembre. La star de cet événement était bien entendu la nouvelle série iPhone 13, étant donné que l’iPhone est le produit phare d’Apple, qui génère le plus de revenus pour l’entreprise. Mais visiblement, les fans de la marque à la pomme ont aussi craqué sur le nouvel iPad mini.

Malheureusement, Apple ne communique jamais sur les ventes d’un produit en particulier. Néanmoins, nous savons que la demande est élevée lorsque l’entreprise prévoit un retard sur les livraisons.

Et justement, aux États-Unis, comme le rapporte le site 9to5Mac, des retards sont déjà prévus pour les livraisons de certaines configurations de l’iPad mini. Alors que la sortie de ce produit est prévue pour le 24 septembre, Apple indique que l’iPad mini 6 gris avec 64 Go de RAM et uniquement le Wifi pourrait avoir un retard de livraison de 4 à 6 semaines, d’après 9to5Mac.

Le site explique également que tous les modèles d’iPad 6 avec 126 Go de stockage et le Wifi + cellulaire pourraient accuser un retard de 4 à 6 semaines pour les livraisons. Tout ceci suggère que la demande, durant la période de précommande, est plus élevée qu’Apple l’avait prévu.

Un iPad Air avec un écran plus petit

Et cela est logique, puisque durant le keynote d’Apple, le nouvel iPad mini a fait forte impression. Sur ce modèle, Apple a abandonné le design à l’ancienne avec les grosses bordures et le bouton d’accueil. L’iPad mini a des bordures fines et un aspect similaire à celle de l’iPad Air 4 lancé en 2020.

De plus, ce modèle est équipé du même processeur A15 Bionic que l’iPhone 13, ce qui garantit de bonnes performances. De plus, le nouvel iPad mini sera aussi idéal pour les visioconférences, puisqu’Apple a équipé ce modèle d’une caméra frontale grand-angle de 12 mégapixels, qui permet la prise en charge de la fonctionnalité Center Stage.

Center Stage utilise l’IA est peut recadrer automatiquement la vidéo durant les appels, pour suivre l’utilisateur.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

1 commentaire
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *