Suivez-nous

Crypto-monnaies

Le PDG de Twitter prêt à payer certains employés en Bitcoin

Le PDG de Twitter est également PDG de la société de paiements Square. C’est via cette structure qu’il souhaite recruter une équipe pour mener à bien des projets qui contribueront à l’écosystème Bitcoin.

Il y a

le

Bitcoin
© Unsplash / André François McKenzie

Jack Dorsey est un serial entrepreneur. En plus d’être le PDG de Twitter, l’américain occupe le même poste chez Square – une société spécialisée dans les paiements mobiles. Dans le cadre d’une initiative autour des crypto-monnaies, il a affirmé via son compte Twitter être prêt à rémunérer une partie de ses salariés en Bitcoin.

C’est par l’intermédiaire d’un Tweet et Jack Dorsey a annoncé que la société Square était à la recherche de candidats pour « travailler à temps plein sur une contribution à l’écosystème Bitcoin et crypto ». Pour ce projet, il chercherait trois à quatre ingénieurs ainsi qu’un designer qui seraient amenés à enrichir l’environnement open-source.

Un projet indépendant de Square

Le PDG de Square a précisé que ces employés seraient affectés au projet « open source », sans lien direct avec le développement de l’activité historique de la société. Il souhaite ainsi les dédier à une activité qui « soit optimale pour la communauté crypto ».

Si Square n’a pas souhaité donner davantage d’informations sur ce sujet, Jack Dorsey montre une nouvelle fois qu’il est convaincu que les crypto-monnaies auront un rôle à jouer. Selon lui, le Bitcoin devient à terme la seule devise électronique sur internet – et même dans le monde.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests