Passer au contenu

Le PDG de Twitter prêt à payer certains employés en Bitcoin

Le PDG de Twitter est également PDG de la société de paiements Square. C’est via cette structure qu’il souhaite recruter une équipe pour mener à bien des projets qui contribueront à l’écosystème Bitcoin.

Jack Dorsey est un serial entrepreneur. En plus d’être le PDG de Twitter, l’américain occupe le même poste chez Square – une société spécialisée dans les paiements mobiles. Dans le cadre d’une initiative autour des crypto-monnaies, il a affirmé via son compte Twitter être prêt à rémunérer une partie de ses salariés en Bitcoin.

C’est par l’intermédiaire d’un Tweet et Jack Dorsey a annoncé que la société Square était à la recherche de candidats pour “travailler à temps plein sur une contribution à l’écosystème Bitcoin et crypto”. Pour ce projet, il chercherait trois à quatre ingénieurs ainsi qu’un designer qui seraient amenés à enrichir l’environnement open-source.

Un projet indépendant de Square

Le PDG de Square a précisé que ces employés seraient affectés au projet “open source”, sans lien direct avec le développement de l’activité historique de la société. Il souhaite ainsi les dédier à une activité qui “soit optimale pour la communauté crypto”.

Si Square n’a pas souhaité donner davantage d’informations sur ce sujet, Jack Dorsey montre une nouvelle fois qu’il est convaincu que les crypto-monnaies auront un rôle à jouer. Selon lui, le Bitcoin devient à terme la seule devise électronique sur internet – et même dans le monde.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *