Le plus grand selfie du monde a été capturé avec un Lumia 730

Et vous allez avoir du mal à battre ce record.

big-selfie

Les selfies sont très à la mode en ce moment, et encore plus depuis cette fameuse photo prise par Ellen DeGeneres à l’occasion des Oscars. Une photo qui a été retweetée plus de 3 millions de fois jusqu’à présent.

Mais voilà, tous les selfies ne sont pas égaux devant les internets et certains d’entre eux sortent littéralement de l’ordinaire. C’est précisément le cas de cette image capturée par Microsoft à l’aide d’un Lumia 730.

Qu’est ce qui la rend aussi spéciale ? Le nombre de sujets qu’elle met en scène. Et pour cause puisque ce ne sont pas moins de 1.151 personnes qui prennent la pause devant l’objectif du terminal.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez même vous amuser à les compter.

Le choix de ce téléphone n’est évidemment pas le fruit du hasard. Le Lumia 730 est effectivement optimisé pour l’art du selfie et sa caméra frontale regroupe ainsi un capteur de 5 millions de pixels et une optique grand-angle 24 mm capable d’ouvrir à f/2.4.

Si vous voulez en savoir plus à son sujet, sa fiche se trouve à cette adresse.

(Source)


7 commentaires

  1. Une idée très sympathique pour toutes les personnes de ce selfie.
    Réalisé sans accessoire photo mais cela ressemble à de la publicité pour le Nokia Lumia 730, d’ailleurs on parle même de Microsoft.
    Sachant que les lumia 730 sont de bons smartphones, avec un bon rapport qualité prix.

Commenter