Le prix de la montre Moto 360 se dévoile sur Best Buy

Un indice : ça coûte plus de 200 dollars.

Moto 360

Il y a quelques mois, Android Wear se dévoilait. Il s’agit d’une version du système d’exploitation Android qui est optimisé pour les montres intelligentes ou autres accessoires connectés et qui est proposé par Google lui-même – sachant que des constructeurs comme Sony ont déjà leurs propres versions pour les smartwatch.

A l’heure actuelle, quelques montres intelligentes utilisant Android Wear sont déjà disponibles sur le marché. Mais selon moi, les deux produits sous Android Wear qui vont attirer l’attention seront la Moto 360 de Motorola (pour le design) et la smartwatch que le constructeur asiatique ASUS devrait dévoiler d’ici quelques semaines (car son prix serait plus raisonnable).

En effet, même si la Moto 360 a été dévoilée en même temps qu’Android Wear, celle-ci n’est pas encore commercialisée et personne ne connait son prix. Du moins, avant que le site américain Best Buy ne publie une page dédiée à la montre de Motorola où ont été indiqués son prix ainsi que quelques spécifications.

(Jusqu’à preuve du contraire) Nous savons maintenant qu’au moment de la commercialisation, il faudra compter pas moins de 249 dollars.

Par ailleurs, le site Best Buy a également indiqué que la montre Moto 360 sera waterproof, qu’elle sera équipée d’un écran LCD tactile de 1.5 pouces et qu’elle aura un processeur produit par Texas Instruments.

Au moment où cet article est rédigé, la page n’est plus disponible

(Source)


  • X-Files aura bien le droit à sa 11e saison !

    David Duchovny et Gillian Anderson reviendront donc bien pour une 11e saison en fin d'année. La Fox l'a confirmé. […]

  • Born to Kill, la naissance d’un serial killer

    Lancée hier soir sur Channel 4, la mini-série Born to Kill nous lance sur les pas d’un adolescent en proie à des désirs psychopathes. Comment devient-on un serial killer ?  Découvrez le dans notre série.  Born to Kill, une plongée intimiste Comment quelqu’un peut-il être pris de pulsions meurtrières ? Comment devient-on un serial killer [...] […]

  • Apple a le droit de faire rouler des voitures autonomes

    Après des mois de spéculations, l'acquisition d'une licence de test de conduite autonome par Apple confirme l'implication de la firme dans l'automobile. […]

Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
L’OS MIUI du chinois Xiaomi sera plus iOS qu’Android

Xiaomi présente la nouvelle version de son système d’exploitation qui semble assez proche d’iOS.

Fermer