Suivez-nous

Musiques

Le streaming musical : voué à disparaître ou bientôt la norme pour écouter de la musique ?

Vous êtes utilisateur de Deezer ou Spotify ? Vous ne jurez que par le CD ou le MP3 ? Donnez votre avis via ce sondage qui vous rémunérera pour vos réponses.

Il y a

le

Après avoir réalisé un sondage sur les Google Glass (objet de tous les paradoxes) et sur les smartphones LG (une très bonne image de marque et le G Flex vu comme « unique » & « révolutionnaire »), nous nous attaquons aujourd’hui à la vision des consommateurs sur le streaming musical. Alors est-ce que vous l’avez adopté pour écouter de la musique ? Est-ce que l’absence d’un support physique est problématique pour vous ? Ce n’est pas ici qu’il vous faudra répondre, mais via l’application Clic and Walk.

Pour ce faire, le procédé est simple :

  • Vous téléchargez l’application Clic and Walk sur iPhone ou Android
  • Vous vous créez un compte gratuitement
  • Allez dans l’onglet « Mission » pour retrouver celle intitulée « Avez-vous la musique dans la peau ? » et répondez aux questions

Nous compilerons ensuite les résultats de ce sondage pour avoir une nouvelle perspective sur ce marché dont nous avons souvent une idée assez biaisée (nous autres geeks sommes surreprésentés dans l’usage de ces services qui ont une pénétration bien moindre sur le grand public).

Alors qu’attendez-vous pour télécharger l’application iPhone ou Android pour répondre au sondage ?

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Maxime

    26 mars 2014 at 21 h 57 min

    Sympa, mais il n’y a pas la mission dans l’appli …?

  2. Bertruand

    27 mars 2014 at 12 h 09 min

    Sympa, mais pour les Windows Phonistes ? Pas d’appli … ?

  3. Maxime

    31 mars 2014 at 13 h 08 min

    De pire en pire. je désinstalle ce machin et essaye de me désabonné du service qui me spam de notification et ne me permet pas de particicper au mission … dommages mais, c’est un très mauvais service pour moi …

  4. Valentin-Pringuay

    11 avril 2014 at 16 h 21 min

    @Maxime : le fait est qu’il y a un nombre limité de places disponibles pour chaque sondage. A 22:00 (soit 08h après le lancement de celui-ci) l’ensemble des places avaient été prises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests