Les 10 meilleures entreprises high-tech où travailler (USA)

Le site américain de recherche d’emploi Glassdoor a publié son palmarès annuel des entreprises les mieux notées par leurs salariés.

Le site américain de recherche d’emploi Glassdoor a publié son palmarès annuel des entreprises les mieux notées par leurs salariés, autrement dit les boîtes où il est le plus agréable de bosser. Dans ce top 50 toutes catégories figurent 14 entreprises high-tech listées par Business Insider.

Voici le Top 10 des entreprises high-tech dans lesquelles il fait bon travailler. Vous ne serez certainement pas surpris par le numéro 1, qui arrive aussi en tête dans le top 50 toutes catégories confondues. Notez également que plusieurs entreprises sont pratiquement inconnues ici, notamment la deuxième de ce classement.

1. Google

google

2. F5 Networks (équipements réseaux professionnels)

f5

3. Facebook

facebook

4. Qualcomm (micro-processeurs)

qualcomm

5. Adobe [1]

adobe

6. MathWorks (logiciels de modélisation)

mathworks

7. Apple

apple

8. Linkedin

linkedin

9. Zillow (recherche de logement)

zillow

10. Mindbody (logiciels d’organisation professionnelle)

mindbody

Je sais que vous êtes un peu frustrés par ce listing car vous aimeriez bien avoir la même chose pour la France, et peut-être l’Europe. J’ai ce qu’il vous faut : dans ce classement de GreatPlacesToWork figurent les entreprises françaises et/ou implantées en France dans lesquelles il fait bon travailler. On notera que dans le top des boites de plus de 500 salariés ne figure qu’une entreprise high-tech, et elle n’est pas française : Microsoft. Dans ce classement européen en revanche, se placent cinq sociétés informatique/high-tech : Microsoft, SAS, NetApp, Cisco et eBay.

J’en profite au passage pour vous rappeler que nos amis et partenaires de Remixjobs nous aident aussi à établir ce type de classement, et que de nouveaux articles sur le sujet devraient être publiés ici prochainement.

[1] j’avais participé à un meeting + déjeuner avec la direction d’Adobe à leur siège de Palo Alto et j’avoue que c’est plutôt sympa, quoique un peu froid.

Sources : SAI et Glassdoor


8 commentaires

  1. Pingback: Les 10 meilleures entreprises high-tech ou trav...

  2. Pingback: Les 10 entreprises high-tech préf&eacute...

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies